Avenue de la Résistance 30 6690 VIELSALM
Lundi, Mardi et Mercredi (Hors saison)
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Avis du: 04/10/2018
Marie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Très agréable et sympathique

Sur base des avis et de la note générale que ce restaurant recevait, nous l'avons choisi pour notre dîner du samedi soir. Et nous n'avons pas été déçus. Le cadre verdoyant du restaurant nous a charmés. Nous avons été bien accueillis, et bien conseillés pour les plats et le vin. L'ambiance était familiale et chaleureuse, sans être bruyante. Parfait pour une soirée en amoureux, en famille ou entre amis.

Loïc
Loïc recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un excellent repas

Une ambiance familiale, un repas de très bonne qualité et un service agréable! Le mélange parfait pour passer un bon moment en famille ou entre amis.

An
An recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Vriendelijk-lekker-charmant-waar voor je geld

Een aanrader als je niet houdt van toeristische restaurants. Goede wijnen, lekker eten, zeer vriendelijke bediening!

vanessa
vanessa recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie

Délicieuse soirée

Délicieuses pâtes fraîches, super service très professionnel

Bernard

Retour

Comme chaque fois que je suis dans la region un petit detour par Vielsam nous étions avec des amis et ils ont été enchanté de se restaurant qui a un large choix de plat Francais ou Italien et que dire des vins Italiens Voilà une adresse a retenir moi je connais a votre tour de découvrir