La Chapellerie

Lundi soir, Mardi, Mercredi, Samedi midi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Sarah
De Waele

Tres bon lunch une fois de plus

Tres bon et tres belles assiettes. Beau cadre. A refaire

didier
GOUDERS

Bof

Pas terrible la nourriture . Le cadre est très correcte

jean-Pierre
BORSU

un bon choix dans tous les cas

Petit resto gentils dans un beau cadre ; la cuisine a répondu à notre attente ; le personnel est attentif et serviable ; le patron connait ses vins dans l'accompagnement et la note de ceux ci est liée à la consommation par verre (à 5 euros) au total cela peut faire monter l'addition ... dans l'ensemble nous avons apprécié la soirée

Myriam

Bon resto

Rien de spécial à ajouter, le restaurateur avait bien tenu compte de mes remarques lors de la réservation. Il n'y avait pas beaucoup de monde.

Julie

Délicieux, jamais déçu

Nous avons superbement mangé, explosion des saveurs en bouche. Mariage assez étonnant notamment le saumon à l'espuma de ginfizz. Très bonne sélection des vins. L'addition " boissons " reste néanmoins assez élevée certainement pour rattraper un peu l'avantage du menu restodays. Mais en résumé ce fut une excellente soirée tant au niveau cuisine que service!

Carole
Piret

Une belle découverte

Nous avons profité des Resto Days pour découvrir cet établissement. L'accueil était chaleureux, le service efficace et la qualité du repas irréprochable. Nous avons apprécié les conseils et connaissances œnologiques du patron ainsi que le passage en salle de la chef en fin de service qui a su réaliser une cuisine inventive aux associations audacieuses très réussies (cfr foie gras poëlé sur lit de compotée de rhubarbe et forum le de cacahuètes). Mention spéciale à son filet pur de porc en cuisson lente : un délice ! Une adresse à recommander vivement !

Henri
Jaegers

Douceur de vivre

Avec nos amis ,un couple, nous avons été bien reçu nous avons même put choisir notre table.Les plats sont très bons et la présentation donne envie de les déguster.Nous avons passés une excellente soirée. Nous y retournerons.

roseline
manset

restaurant agréable

Nous avons passé un excellent moment dans le restaurant, mais l'ayant connu il y a quelques années, semble quand même avoir perdu un peu de son originalité culinaire. Malgré un menu restodays, dont nous sommes des habitués, l'entrée au niveau proportion était un peu limite. Le cadre reste plus qu'agréable, le service est impeccable et fait avec gentillesse et sympathie.

myriam
lacrosse

excellent

tres bon restaurant, accueil, menu, produits, prix

Marcel

A recommander

Une agréable soirée dans ce petit restaurant, où il fait bon prendre du plaisir en mangeant un repas fin et copieux.