Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi

Stéphane
Avis du: 21/03/2018
Stéphane recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Tres bon asiatique

Ayant déjà fréquenté de nombreux restaurants asiatiques de la région (et d'ailleurs), je peux dire que celui-ci fait partie des meilleurs. De plus le rapport qualité-prix est assez bon, et on a une vue directe sur la cuisine (ce qui est en général rassurant). Je le recommande sans hésiter.

Christine
Christine recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

une subtile découverte

Ce restaurant vaut vraiment le détour... cuisine excellente, c'est du fait maison, ça change des restaurants chinois de cantine .... n'hésitez plus à passer la porte, vous en ressortirez ravis.

André
André recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Une adresse que je recommande régulièrement

Vous êtes à la recherche d'une cuisine chinoise savoureuse, servie avec soin et une vraie amabilité, en plus à prix doux ? Cette adresse est pour vous ! Mon épouse et moi ne nous posons plus la question quand nous voulons manger chinois en région verviétoise : c'est au Dragon Bol que nous débarquons.

philippe

restaurant chinois de grande qualiter

j'en ai fait des restaurants chinois avec mon épouse et dans toute la province.Mais la qualité et la fraicheur des marchandise donnent a ce restaurant 5 étoiles ; nous n'avons jamais aussi bien mangé ici que dans tous les autres ; familial ,sympathique ,chaud et quantité... ( loempia,et canard ) a ne pas rater .

Benjamin

Excellente surprise!

Le meilleur restaurant chinois de Verviers! Les plats sont frais, peu gras et ne sont pas composés à 80% de glutamate comme partout ailleurs. Le staff très sympathique et familial vous propose en outre une sélection de vins assez impressionnante. Le décor est très convenu mais la maison de maître dans laquelle l'établissement est établi est ravissante. La terrasse est incroyablement calme et pourtant en plein centre-ville. Incontournable.