Pas de budget disponible
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Conny
Conny recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Culinaire verwenning

Zeer lekker eten met een vlotte en vriendelijke bediening men houdt rekening met de vragen en wensen van de klanten de prijzen vallen zeer goed mee wat het voor vele men sen toegankelijk maakt. Het was de vierde keer dat we hier al hebben mogen genieten en we komen zeker nog weer. Vele complimenten voor de chef kok en de serveerster.

Alain
Alain recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Une vraie découverte !

Au départ ce devait être une découverte spécifique resto days, elle s'est transformée en menu gastronomique complet grâce à l'extrême gentillesse de la patronne et un accueil chaleureux et convivial. Elle nous avait prévenu que nous ne serions pas déçu, nous ne l'avons pas été ! Nourriture très fine, menu très équilibré et une carte des vins qui comprend des 37,5 cl pour faire la nique aux pandores ! Tout s'enchaine à la perfection et la seule difficulté est d'arriver au bout de l'assiette...puis du menu ! Foie gras, champignons des bois, sorbet, magret et nougat glacé...tout était excellent. C'est clair ils nous reverront.

Allemeersch

sublime

Deja la troisieme fois qu'on y etait. c est sublime comme gout, service .