Afficher le numéro de téléphone Email Site web
Sur les hauteurs sud de Liège à Boncelles, l’orient à deux pas de chez vous: saveurs, senteurs et ambiance sont au rendez-vous. Les meilleurs viandes sont grillés devant vous exclusivement au feu de bois, tagines diverses et couscous, brik, pastilla ainsi que les fameuses chicha ou naguilé vous seront servis.

*** Tous nos plats sont à emporter ! ***
ouvert tout les jours sauf jeudi midi et samedi midi

le matin 11h30 a 14h30
le soir 18h à 23h
Hide Section - Additional InformationAdditional Information

Le restaurant est ouvert le jeudi 14 fevrier à partir de 18h.

Dambou

Anniversaire de mariage

Qualité du service et des produits proposés irréprochables , nous avons passé une soirée très agréable dans un cadre et une ambiance orientale parfaite , je conseil vivement cet établissement ;)

didier

à recommander

Cadre chaleureux, grillades avec vue directe, cuisine excellente, saveurs ... Attention néanmoins à la trop grande discrétion de l'entrée. Nous y retournerons, c'est certain.

Laurent

Dans l'ensemble, ça passe pour une soirée amica...

Bonjour, petit compte rendu de notre visite : * l'accueil était sympa, et le service aussi, rien à redire. * la carte est sympa, il y a du choix * le cadre trop vieillissant, une rénovation ferait du bien à l'éblissement. * notre grande déception, ce fut les plats. Rien à voir avec les tajines et coucous que vous trouvez au maroc. La tajine à l'agneau, elle était chouette, les amandes donnaient du goût, mais la tajine en suggestion, veau, et poires, c'était une grande déception : il y avait plus de GRAS que de viande, pour 18,90€ la tajine, on ressort de là frustré avec l'envie de ne plus revenir. Le coucous avec brochette de boeuf, pas mauvais, mais un peu petite la brochette pour le prix.

Benoit

Réservation par le net impeccable

Réservation par le net impeccable. Bonne nourriture. Bon rapport qualité-prix.

DANIEL

UNE BONNE SOIREE

UN SEUL REPROCHE TROP DE BRUIT

DANIEL

superbe soirée d'anniversaire

Obligatoire Rien a redire une superbe soirée un accueil soigné présent mais pas trop et une cuisine pareille a elle même c'est à dire sans reproche merci à l'équipe

Ga?tano

resto familial

Bonne nourriture bien assaisonnée, mais peu de viande(4 morceaux!). Service trop lent et pas idéal pour manger calmement en couple car famille avec enfants.

Benoit

Tres bon accueil et couscous delicieux

vivement conseille pour amateur de couscous et mets marocains