Samedi midi, Dimanche midi, Mardi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

PAUL
Avis du: 25/02/2018
PAUL recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

A essayer !

Recommandé par mon frère, je me suis rendu avec celui-ci, ce 21 février 2018, à midi, à la Pizzeria Pasta Fresca Da Fabio, à Rixensart. Chez Fabio & Maria, même si l’endroit est simple, vous êtes un peu comme à la maison, ambiance familiale et décontractée. L’accueil est très chaleureux, rapide, efficace et le rapport qualité prix est excellent. Fabio, le patron, est aux petits soins pour ses clients. J’y ai dégusté l’une des nombreuses pizzas proposées, j’ai choisi une pâte fine (croustillante à souhait). D’autres plats sont proposés à la carte ainsi que quelques suggestions (à essayer lors d’une prochaine visite). La carte des vins est modeste, mais elle fera l’affaire pour accompagner une bonne pizza ou des pâtes. Attention, la salle est petite, il est donc conseillé de réserver. Un vaste parking se trouve en face du restaurant. A essayer !

Caroline
Avis du: 17/08/2017
Caroline recommande ce restaurant pour: Couples

J'aime !

Accueil chaleureux + service attentionné + cuisine excellente (les meilleures pizzas que j'ai pu gouter : pâte croustillante mais pas dure, garnitures originales et savoureuses) + jolie terrasse calme = un moment de bonheur !

Stéphane

Très contents

Service sympa - cuisine de qualité - vin bien choisi ... que du bonheur ! à recommander pour une bonne soirée estivale : terrasse aérée ;-)

Christelle
Christelle recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

A recommander

Accueil très sympathique. Grand choix à la carte et pizza délicieuse. .. pour un prix plus que correct !! Essayer la pizza kolantha ;-)

Benoît
Benoît recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Savoir faire excellent et qualité irréprochable!

Restaurant à recommander+++ L'accueil du patron et de son personnel fait que chaque client se sent unique. Grand choix au niveau de la carte et suggestions du jour très variées. Cela ne donne qu'une envie c'est d'y retourner le plus souvent possible. Aline et Benoit de Liège

Michel

La pizza très haut de gamme

Fraîcheur des produits, excellence de la cuisson, variété sans cesse renouvelée atmosphère amicale et bon enfant le tout, pour un prix défiant toute concurrence: a MUST.

François

Je mange régulièrement à cette pizzeria et...

Je mange régulièrement à cette pizzeria et je n'ai jamais été déçut que ce soit par le service toujours très chaleureux et familial ou par la qualité des plats servit! Il y a un grand choix de pizza's ce qui ravit les goûts de chacun. Je conseille ce resto à tous ceux qui veulent passer une bonne soirée dans une bonne ambiance.

Julian

Pizza et suggestions du jour excellentes pour...

Pizza et suggestions du jour excellentes pour un très bon rapport qualité-prix. Nous avons également vu passer certains plats de pâtes qui nous on fait envie. Très bon service, aimable et courtois. Sont également proposés certains plats aux insectes : idéal pour franchir le pas et goûter en toute confiance.

Stéphane

succulent !

Voilà une pizzeria qui propose chaque semaine de nouvelles pizzas en suivant les produits saisonniers, les tendances, la fine gastronomie italienne... En plus d'un choix énorme de pizzas à la carte. L’accueil et le service se sont améliorés et nous sommes toujours bien reçu par le patron Fabio dans une chaleur amicale. Pour un prix plus que modéré, vu la qualité des produits, c'est une très bonne adresse. Ps: la pizza poulet : je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne.

pierre-charles

ici, lunch à midi en semaine pour 7.50 euros:...

ici, lunch à midi en semaine pour 7.50 euros: choix entre toutes les pâtes ! Un CALZONE comme jamais vu : bien chargé, croûte légère et bonne cuisson. Un aspect original mais qui ne pose pas de problème : le four à pizzas se trouve à 15 mètres du resto. ceci n'empêche pas le sympa Fabio de servir des plats bien chauds. A essayer !