Afficher le numéro de téléphone Email

Anne

Grosse déception par rapport à l'an passé

Si les prix ne sont pas surfaits, les pizzas sont peu garnies à commencer par la sauce tomate. Première table près du four, nous avons pu facilement voir toutes les préparations. Point positif, la pâte est très fine. Question hygiène, nous avons trouvé anormal que le pizzaïolo ramasse, entre deux préparations de pizzas avec ses mains, les bûches de bois avec les mêmes mains sans les passer à l'eau avant de reprendre les préparations. Quand la pelle à pizza est tombée par terre, il l'a ramassée et réutilisée sans l'avoir frottée un minimum. De petits poissons de pulpe de citron trempaient dans l'eau du thé à la menthe qui nous a été servie. Question service ils doivent avoir cassé beaucoup de vaisselle car sur 4 tasses à thé toutes avaient des sous-tasses différentes et une tasse était même de forme et de taille plus petite que les autres. Niveau service, nous avions fini de boire nos thés quand les desserts sont arrivés... mais le serveur est sympa. La salle de resto est vite bruyante. Nous nous retournerons plus avant de savoir qu'un changement a été opéré.

Bruno Politi
Avis du  24/08/2016

Avant tout, c'est un club de tennis et non un restaurant. Même si le pizzaïolo a pris des bûches avec ses mains sans les passer sous de l'eau, sachez qu'àvec une cuisson à 350° aucun microbe n'a de chance de survivre. Depuis trois ans je mange plusieurs fois par mois au Parival avec des amis. Nous avons également l'habitude de fréquenter de bons restaurants ou l'on paie 5 à 10 fois plus cher, mais si on va au Parival, on sait que des petits dysfonctionnements comme vous les avez vécus, font occasionnellement partie de ce lieu très familial et convivial, avec un serveur toujours de bonne humeur. Alors la note ? Pour deux pizza's délicieuses et un demi litre de vin rouge 27 € ! Et oui, tout n'est pas parfait, mais ça reste un club de tennis très sympa et acceuillant.

Lionel

Apéro offert : code resto :-)

C'est super, on peut profiter de l'apéro offert en donnant le mot de passe "resto"

Julie

Super!

Delicieux! Chouette terrasse. Table de billiard. Service sympa!