Pas de budget disponible
Afficher le numéro de téléphone Email

Joe
Avis du: 03/10/2017
Joe recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Grand bonheur

Tout a déjà été écrit ,tout simplement parfait !!!😄

Philippe
Philippe recommande ce restaurant pour: Gastronomie, Rapport qualité/prix

excellent restaurant

Excellent à tous points de vue. Le cadre est très agréable, le service est irréprochable, le patron est très sympa, et les plats sont délicieux. Je recommande particulièrement les quenelles de brochet sauce nantua, une tuerie!

Marc recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Le meilleur resto nivellois

Depuis 30 ans que je travail sur Nivelles je connais tous les restos du coin. Le Cigalon est le meilleur d'entre tous. Une cuisine excellente, des produits de première fraicheur, une grande variété de vin une ambiance sympa, surtout l'été en terrasse côté jardin. Un prix tout à fait honnête pour une cuisine de cette qualité. Vous ne serez pas déçu. Marc

Jean-Yves

Que dire : Cadre très agréable, accueil très...

Que dire : Cadre très agréable, accueil très chaleureux mais cela ne nous dit encore rien sur le diner :) nourriture de très bonne qualité, succulente et onctueuse. Me suis pris un 50 tout compris et découverte d'un petit vin du pays d'Oc (blanc et rouge) on ne peut plus surprenant mais délicieux. Autant les grand mangeurs que les petits trouveront leur bonheur dans ce restaurant. Et le prix n'est pas surfait, ni exagérer Vraiment à conseiller