Loli

Grand Place 37 1400 NIVELLES
Dimanche, Lundi soir, Mardi soir
Afficher le numéro de téléphone Email

Vanessa

« Ça, c’est une véritable catastrophe »

Voilà la réponse obtenue quand vous franchissez la porte, et que vous annoncez que sur votre réservation de 4 pers., vous avez 1 seule pers. en plus => 5 au lieu de 4... Que dire... réponse de la bergère au berger: « et bien Monsieur, aucun souci pour nous! Si c’est une catastrophe pour vous, j’annule ma réservation et nous irons manger dans un autre établissement! » Ce que nous avons fait! Juste comme ça...: pensez à acheter 1 ou 2 chaises supplémentaires... au cas où, une personne s’ajouterait encore sur une résa! 😉

Marc recommande ce restaurant pour: Groupes

Je rejoins les avis d'autres groupes. Temps...

Je rejoins les avis d'autres groupes. Temps de service trop long. Deux plats pour 10 personnes Bonne viande et saumon mais servit avec des pommes de terre froides. Pas de geste commerciale. 32 euros pour un apéro pas terrible, un plat servit avec des pommes de terre froide, un verre de vin..., Je travaille à Nivelles et beaucoup avec des groupes d'adultes... Je ne crois pas que je retournerai au Loli avant longtemps.

Cécile
Cécile recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Lunch au top

Nous y sommes déjà allés plusieurs fois à deux. L'ambiance est tjs sympa et le lunch copieux. Resto avec un bon rapport qualité/prix.

carole

incapable de gérer le service d'un groupe

Alors que j'y étais allée manger plusieurs fois à deux et c'était excellent à tout point de vue. Il me vient l'idée d'y venir avec un groupe, nous étions 7 personnes. Nous avons dû attendre plus d'une heure trente pour être servi.Le patron et le personnel ne s'est pas excusé. On m'a répliqué : C'est normal, vous avez commandé des plats différents !! Les plats heureusement étaient très bons. Aucun geste de la part du patron. C'est à peine si on nous à dit au -revoir. En lisant les commentaires, je vois qu'il y a déjà eu des groupes déçu pour le service. Conseil : ne pas y aller si on est un groupe

Esther

Génial!

Resto à Nivelles qui offre un carde super sympa, une cuisine française toujours extra, repas copieux et à des prix plus qu'attractifs. Toujours un mot sympa du patron, une équipe dynamique et en famille! Bref, je le recommande à qui veut passer un bon moment.

Quentin

Super pour une première on veut déjà y retourner!

Petit resto à deux en couple: Accueil parfait, ambiance du resto très sympathique et simple avec une déco sobre. L'apéritif maison Loli est une pure merveille. Carte du resto avec juste ce qu'il faut ni trop peu ni de trop et surtout les Victoria Queens! Le personnel est très attentionné. Nous avons du juste attendre entre l'entrée et le plat car nous étions arrivé en même temps que la plupart des autres clients. Pour s'excuser du délais d'attente nous avons reçu une coupe de crémant sans rien avoir demandé!! Le succès de ce restaurant est largement justifié. Nous le recommandons sans problème.

Sabrina

Toujours aussi bon !!!

Après plusieurs visites, que du positif pour LOLI. Accueil,qualité des plats et ambiance, tout est parfait.ET les prix sont très démocratiques.A bientôt .

andre

Ravi Et La Prochaine Visite Est Pour Bientot!!!

Service souriant, rapide et aux petits soins, carte complète et suggestion bien expliquées par le garçon, dans l'assiette, un bib gourmand!!!!, RIEN à dire, cuisson du lapin et l'accompagnement a retenir, mieux qu'à la maison.., pourtant cordon bleu à domicile, le vin à prix démocratique et de bons choix, pour le dessert, un moelleux au chocolat savoureux, et glace au spéculos bien onctueuse.., que du bonheur.

Stephane

Restaurant Bof

Première impression ... Belle deco ensuite en rentrant mauvaise odeur d'humidité accueil sympa mais cuisine bof lent et scampi trop cuits sauce a la coriandre??? Magret de canard parmesan tomate plein de promesse mais je cherche toujours le parmesan et le pire le dessert sensé être un moelleux au chocolat..... Ça ressemblait plus à un cake trop cuit et servi presque froid avec un boule de glace goût insipide et certainement pas celui du chocolat et pas moelleux du tout. Il devait s'agir d'un dessert industriel passé quelques seconde dans un four.... Bref je ne l'ai pas mangé et me suis plaint auprès du patron. Celui-ci s'est obstiné à me le faire payer et il à fait un scandale dans la salle en parlant bien haut pour que tout le monde enfante sa réflexion qu'il nous offrait le pousse café alors que c'était déjà le fait. Et qu'il nous faisait cadeau des 6.50€ du dessert. De plus lorsque le serveur est allé le trouver pour lui faire part de notre remarque nous nous sommes entendu traités de clients chiants..... Super n'est-ce pas??

Jonathan

Simple mais bon

Nous sommes allé à ce restaurant après l'avoir trouvé sur resto.be, ce n'est pas le restaurant du siècle mais la cuisine y est simple et efficace, démocratique en plus. Adresse sympa, cadre également.