Pas de budget disponible
Afficher le numéro de téléphone

GILLE
GILLE recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

La classe

Dimanche dernier j'ai pu enfin manger aux arcades,car tous mon entourage m'en parle mais malheureusement j ai jamais eu l occasion. Tous ce que je peux dire c’est le top du top avec l'accueil chaleureux le service et surtout l'ambiance qui régnait ce jour là et tout ça grâce à italien qui étais vraiment à la hauteur même avec le monde qui était en terrasse. Continuez comme ça vous êtes les meilleures.

Romain

Suivant..

Bonjour, J'espère que ce message arrivera directement aux yeux du propriétaire de cet établissement.. Ce n'est pas la première fois que nous y allons, en couple, mais cette fois-ci, c'est la dernière ! A partir du moment où nous nous sommes assis à la terrasse, une dizaine de minutes (j'essaie de rester gentil) a séparé l'arrivée du serveur qui avait oublié la commande des personnes assises à côté de nous depuis 30minutes.. La commande passée, 5 petites minutes pour la recevoir avec des petites cacahuètes (ou des miettes.. La fin du paquet vraisemblablement), nous lui avons demandé si il était faisable d'avoir une petite assiette de fromage. N'ayant pas reçu de ticket pour l'assiette, serait-ce gratuit ? Surprise à la fin.. Déçu du service, nous aurions eu 36 000 possibilitées de partir sans payer, étant honnête nous avons attendu.. Attendu et attendu jusqu'à ce que nous voyons ce serveur enfin venir vers nous... Résultat, 12,50€ pour 2 kriek (7,00€) qui goûtent l'eau et une assiette de 10 morceaux de fromage (5,50€...) Passez votre chemin et prenez une autre terrasse si vous avez l'occasion ! Romain M.

John

Je n'y retournerai pas

Si vous voulez que votre femme se fasse reluquer sous toutes ses coutures par un macho qui ne sait pas tenir ses hormones, vous serez ravi... le serveur de type italien qui officie s'y prend avec une discrétion insondable. Pour le reste, aspect des toilettes indigne d'un café de la Grand Place de Nivelles... passez votre chemin !

Olivier

Une taverne restaurant quelconque

Cette taverne restaurant réputée pour sa tarte aldjiote reste malgré tout une taverne sans interrêts particulier. La carte est variée mais comme à la maison. Un petit effort côté hygiène (propreté des verres et toilettes) ne serait pas du luxe. Par contre, pour effacer tout cela, l'acceuil, le service et la sympathie du serveur est géniale. Un homme de type méditéranéen, vous emmèene en vacances de par son physique sa gentillesse et son écoute. La taverne "Les Arcades" sont voisines de le taverne " Le Commerce". Cette dernière malgré sont aspect, un peu plus select, laisse a désirer par rapport aux Arcades. Malgré que la carte y sois similaires que le big boss soit le même, le personnel y est austère et non acceuillant. En résumé. Vous voulez manger presque comme chez des amis, n'hésitez plus ! Rendez-vous aux Arcades.