Avenue Prince de Liège 57 5100 JAMBES  (   )
Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Heures d'ouverture de Noël
1/01 11.00-17.00

Louise
Louise recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Simple et efficace!!

Choix de plats variés et équilibrés mais surtout bons. On peut manger du poisson, de la viande, des grillades mais aussi de très bons woks et j'en passe. Le Lunch Garden de Jambes est un endroit propre avec une ambiance agréable pour aller manger. J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue.

Hugo
Hugo recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Visite chez Lunch Garden

Après avoir été selectionné pour la campagne les Initiés, nous nous sommes rendus chez Lunch Garden. Cela faisait plusieurs années que nous ne nous y étions plus allé. Nous avons été agréablement surpris du changement. Atmosphère plus agréable, personnel super poli et attentionné. Pour le repas, c'est très correct. Quelques détails pourrait être amélioré (cuisson des frites par exemple). Un excellent rapport qualité/prix