Olivier
Olivier recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Le garçon était tellement aimable. Le jambonneau est vraiment délicieux, et le vol au vent est comme il faut. L'apéritif maison est totalement surprenant, très frais, sûrement recommendable. On a eu une soirée agreable dans Le Comptoir Gourmand.

fort
fort recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Aanrader in het aangename centrum van Marche

Grootmoeders recepten goed gepresenteerd, vlotte en vriendelijke bediening. Prijs / kwaliteit / hoeveelheid is heel goed in evenwicht. Aan te raden.

Byron

Qualité, quantité , service et cadre au TOP

Sur une belle petite terrasse ensoleillée du début d'octobre, nous avons pu nous régaler dans ce super petit endroit du centre de Marche en Famenne. Le patron Martin nous a reçu avec beaucoup de sympathie à 16h (cuisine non-stop dans la région c'est un must) pour un excellentissime pavé de bœuf Australien, parfaitement cuit et de vraies frites maison. Franchement en bon mangeur mais aussi gastronome, je me suis non seulement repu mais surtout régalé. On sent que le patron à la passion de ce qu'il fait il le démontre. Je recommande vivement à tous ceux qui ont un petit creux dans un gros estomac et les papilles exigeantes.

Anne-Christine
Anne-Christine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très bon et sympa ;)

En groupe avec les collègues, ambiance sympa, bon repas et petits détails de présentation assez chouette et en voyant l'addition, on se dit qu'on reviendra.

Vincent
Vincent recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

bon-mais......

un établissement ou il fait bon s’arrêter, pour un verre, et/une bonne table. Un bémol tout de même,lors de nos trois dernière visite(en journée et en soirée) à chaque fois nous avons du changer notre commande pour cause de rupture de stock. C'est dommage Un serveur confond bière brune et blonde, ça peut arriver mais , des stocks vides combinés à des erreurs de serveurs....... Par contre une terrasse non fumeur, le pied Vincent

Jean-Roch

Très bien et bon.

Deuxième fois ce soir. Américain fraîchement haché à préparer soi-même. Bonne quantité (250 grammes?), Et des frites, vraiment meilleures que dans une majorité de restaurants. Merci pour li moncello maison. Le premier essais, c'était : boulettes maisons pour moi et salade ostendaise pour ma Dame. Rien à ajouter, parfait et à prix tout à fait abordable. C'est certain on y retourna une troisième fois.

marc

excellente nourriture et en suffisance.très...

excellente nourriture et en suffisance.très bon acceuil et très bon conseil