Dimanche
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Anneminne
Anneminne recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

convivial bio local

Très bel endroit, chaleureux pour tout groupe, en mode solo, duo ou groupe ; que ce soit en famille ou pour le boulot ! formules sur mesure ! carte simple et tout est bon ! plat du jour à midi et les soirs d'événements ! un personnel pro et accueillant ! un espace pour les tous-petits et les moyens :-) des soirées concerts, repas-spectacle, des bals, des films à midi ! tout est bon pour associer les cultures et surtout la culture du savoir-vivre ! faut y aller !

Françoise
Françoise recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Local, bio et culturel...

Une cuisine qui privilégie les produits locaux et bio. Une carte simple qui varie très souvent et qui fait la part belle à la cuisine du monde. Un endroit très décontracté et connecté à la Culture. Nous, on adore et on y va très souvent!

Fanchon

Cuisine simple et de qualité

Service sympa, plats simples et goûteux bien préparés avec des ingrédients bio. Exceptionnel!