Rue adolphe renson 88 (4420 Montegnée) 4420 LIEGE 0491.17.05.22 Site web
Fermé dimanche et mercredi. Autres jours ouvert de 18h à 23h. Réservation: 0491.17.05.22
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Amateurs de viande, voici dans votre région le 1er restaurant "viandes à volonté". Nous vous proposons un concept de cuisson sur pierrade unique dans la région.

Le concept est unique par la qualité, et par le grand choix de boeuf sélectionné parmi les meilleures races au monde. la pierrade est parfaite pour la cuisson du boeuf car elle est chauffée à une température idéale qui n'altère ni la qualité, ni le goût de la viande et garde toute sa saveur.

Pour profiter pleinement de votre repas, n'hésitez pas à nous solliciter pour vous aiguiller et vous conseiller au mieux dans votre choix.

Vous débuterez votre soirée en savourant notre plancha de tapas, ensuite vous dégusterez une pièce de boeuf selon votre choix parmi notre gamme de boeuf exceptionnelle, avec cuisson sur pierrade conviviale. Pour terminer votre repas, dégustez nos desserts, le tout, finement accompagné par notre cave à vins exceptionnelle. Pour terminer votre repas, notre sélection de rhum, de whisky et de cognac vous permettrons de terminer sur de fines notes gustatives.
Soyez le premier à donner un avis sur ce restaurant