Rue de l'Université 33 4000 LIEGE  (   )
Dimanche, Lundi soir, Mardi soir, Mercredi soir, Jeudi soir, Vendredi soir, Samedi soir
Afficher le numéro de téléphone Email Site web
Vous avez goûté nos produits que nous livrons lors de vos réunions, conseils d'administration, évènements divers, etc.
mais avez-vous déjà visité notre point de vente ?

Plus de 60 places assises dans une magnifique bâtisse en plein centre de Liège à quelques mètres de la Place de la République Française et de la Place du 20 août vous attendent les midis du lundi au samedi inclus de 11 à 15h mais aussi pour vos évènements en soirée (location gratuite !).

Réservez votre table:

au 04 223 65 50 (vous pouvez aussi déjà passer commande pour être servi dès votre arrivée !)
par mail: thetastefactory@hotmail.com

A très bientôt !

Poivre et Sel Liège Centre
Rue de l'Université, 33
B- 4000 Liège
04 223 65 50 - thetastefactory@hotmail.com

isa

Pour sortir de l'ordinaire...

Excellente qualité, sort du commun des "sandwicheries", un choix fin et varié... Un peu "gras - lourd" à mon goût, ok pour le "Valaisan" à base de fromage à raclette mais je m'attendais à plus léger en prenant une salade aux crustacés - crudités. Service rapide selon la fréquentation - et selon la fréquentation (souvent abondante mais ok cela va avec la réputation) : bruyant +++ et attendre sa place au tournant si pas réservé ! A faire entre collègues, +++ en réservant et en ayant un peu de temps :-)

Michaël

Enfin un "Poivre & Sel" au centre de Liège...

Enfin un "Poivre & Sel" au centre de Liège (il s'agit de la cinquième adresse à Liège de ces délicieux sandwiches, salades, toasts, fabuleux desserts, ...). Le cadre est magnifique dans une ancienne banque de la rue de l'Université (entre la Place du 20 Août et la rue Cathédrale, quasi face à l'ex-Caroline Music devenu Typhus). Un personnel toujours aussi sympathique, de belles assiettes pour pas cher, beaucoup d'espace, cadre très classe, ou alors à emporter ... Nous nous faisons souvent livrer au bureau à midi ou pour les réceptions, réunions, ... (à tester: leur délicieux gâteau au chocolat accompagné d'un thé "Mariage Frères"). Bon, je retourne bosser en attendant midi :-) PS: C'est la seule adresse qui ouvre aussi le samedi ... bon à savoir pour l'entre shopping !

julien

Entre collègues ou entre amis, qu'on puisse...

Entre collègues ou entre amis, qu'on puisse prendre son temps ou qu'on soit pressé, Poivre & Sel est le lieu idéale pour manger de bons produits. Contrairement à beaucoup de sandwicheries, on en a pour son argent et on ne se moque pas du consommateur. Les produits sont frais, le personnel accueillant, le cadre agréable (il y a même une exposition permanente de tableaux de l'artiste Navez) et chaleureux. C'est LA bonne adresse qu'il manquait au cœur de la Cité Ardente, à découvrir absolument !