13.5/20 Gault&Millau
Rue des Martyrs 15 4650 HERVE
Dimanche soir, Mardi soir, Mercredi
Afficher le numéro de téléphone Email

joanna
Avis du: 11/08/2018
joanna recommande ce restaurant pour: Couples

40 ans de mariage

Excellent à tout point de vues.Service ,accueil et qualité du repas.Un personnel trés serviable à l écoute du client.A recommander sans aucun souci

Delphine
Delphine recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

superbe découverte - à recommander

Accueil chaleureux, beau cadre, belles tables. Personnel présent, pas d'erreur de service, nous n'avons manqué de rien ni dans l'assiette, ni en vin, ni en rien lors de ce repas en amoureux. Repas de qualité dans une assiette bien dressée et aux saveurs présentes. Resto à essayer, vous ne serez pas déçus

Claude
Claude recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Le lunch à L'Epicurien

Proposé à 25 € , le lunch se compose d'une entrée , d'un plat et d'un café gourmand . Ce lunch change fréquemment . Nous avons eu droit en entrée à du saumon avec gambas , du boeuf irlandais sur mousseline , sauce à la truffe , asperges , en plat principal . Les vins accompagnants sont proposés à 12 € ( pour 4 verres de vins ) . Un vin blanc du Béarn et un excellent Côte du Rhône nous a été servis . Le vin est cependant proposé à 5€ le verre si vous le désirez . La salle est grande et agréable et bien décorée . Il y a ( à peu près ) 40 places en bas et une salle de 30 personnes au dessus . Le service est efficace . Un parking est disponible en face du restaurant . Ce restaurant est sur la route principale de Herve , à peu près en face de l'ancienne gare . La salle est située à l'arrière , à l'abri du bruit du passage des voitures . A recommander !

Julie

Super!

Bonne cuisine raffinée. Ambiance cosy et romantique. Feutré en soirée. Service sypatique. Facilité pour se garer. A conseiller!