Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Heures d'ouverture de Noël
31/12 8.30-17.00
1/01 11.00-17.00

Ettore

Deuxième randonnée culinaire

Deuxième occasion d'utiliser les bons de réduction mais aussi deuxième occasion de manger en compagnie de 3 autres collègues. On s'est rendu au Lunch Garden de Herstal et contrairement à tout ce que j'ai lu, nous y avons tous bien mangé mais j'ai trouvé le personnel souriant et courtois. Les moules de Sylvain étaient un peu crues vers la moitié de la casserole, pas de soucis, la serveuse les a réchauffées et a ajouté une nouvelle assiette de frites sans qu'on ne lui demande ( on peut en reprendre certes mais elle y a quand même pensé). Mon vol au vent était copieux et j'ai fini mon assiette avec grand plaisir. il est vrai que je suis souriant tout le temps et que ça aide les autres à sourire mais je n'ai jamais eu de coups de gueule ni de de rapports négatifs avec le personnel qui d'ailleurs travaille tout le temps contrairement à certaines autres enseignes. Chariots vidés à temps, tables nettoyées régulièrement, ça travaille il n'y a pas à dire! Au final, nous avons vraiment appréciés ce lunch et nous le conseillons à tous

chantal
chantal recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

très bon rapport qualité/prix - choix varié

Que ce soit pour les boulets, le vol-au-vent ou encore du poisson, des moules, des grillades, un wok, du poulet,... on n'est pas déçu. Le choix est varié, le rapport qualité/prix très correct. Le gourmand termineront sur une touche sucrée : glace, flan, riz au lait, mousse au chocolat, gâteaux.. Le personnel est agréable, le restaurant propre. Bref, pour un petit repas pensez-y !

Fred
Fred recommande ce restaurant pour: Groupes

Un super moment à partager en famille

Super moment partagé en famille grâce aux bons des Initiés. Service au top, personnel accueillant, nourriture correcte. Je vous conseille cette expérience! Seul petit bémol: Les plats sont tièdes!

Jacqueline
Jacqueline recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Ravie

Nous sommes allées avec ma fille manger à Herstal dans le cadre de la campagne des Initiés Belgique et grâce aux bons de réduction, je n'ai payé que environ 4€ pour un plat, un dessert et une boisson. Nous avons été ravies de notre expérience car les plats étaient copieux, bons et variés. Le seul petit bémol, c'est quand on doit attendre à son tour à la caisse, nous dégustons nos plats tièdes.

Coralie
Coralie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Une redécouverte

Cela faisait des années que je n'étais plus aller manger dans un Lunch Garden ! J'ai donc profité de la campagne des Initiés pour y retourner et en profiter un temps de midi car je tiens un magasin et je mange généralement chaque jour dans ma boutique. Pour une fois, j'ai décidé de dîner en dehors avec ma petite stagiaire et nous sommes donc aller jusque-là. Notre avis : service rapide, endroit lumineux et bien aménagé, facile d'accès et parking facile, beaucoup de choix et variés (pour tous les goûts). Le plat (2 boulets lapin + frites) était bon, consistant et prix correct pour 2 plats + boissons même sans la réduction (environ 22 € - 15 € du bon). Les assiettes étaient bien chaudes mais le plat refroidit assez vite. Petit (-), la caissière n'était pas super aimable, notamment après remise des bons. J'ai préféré remettre les inscriptions pour les cartes de fidélité au caissier qui est arrivé par après, beaucoup plus sympa !

isa

La formule pratique

Pas cher du tout, la formule pratique pour faire un repas en famille. Pas tiré par les cheveux, menus de base, tout le monde trouve à son goût. Fraicheur des produits. Bémol : on ne s'y retrouve pas de qui a droit à quoi dans quel menu - complexité des cartes !!! Re bémol, j'y allais pour du poisson - moules - fruit de mer et le seul menu poisson était pané frituré avec des frites. Salad' bar a récupéré la sauce. ;-)