Afficher le numéro de téléphone Email

bernadette
bernadette recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie

une excellente adresse à découvrir à Halle

J'y suis allée récemment avec mon mari pour un diner, un lundi . Le restaurant était complet, nous avions heureusement réservé! les tables sont joliment dressées, Madame Devreker nous accueille chaleureusement et est fort attentive durant tout le service,La jeune fille qui l'aide ne convient pas tout-à-fait mais elle va sans doute apprendre le métier dans cette bonne maison. La carte est suffisamment élaborée pour y trouver son bonheur. Nous avons extrêmement bien mangé dans ce restaurant situé le long du canal dans une maison avec beaucoup de charme. les mets étaient préparés parfaitement . Le choix des vins est très étendu et commence à un prix très agréable pour atteindre des budgets bien plus élevés. Chacun y trouvera ce qu'il préfère. Je recommande donc le Kaai en signalant qu'il y a un joli jardin qui permet de déguster cette fine cuisine dehors. Le cuisinier , Christian Devreker, passe entre les tables pour écouter les commentaires des clients, tous ont le sourire!