Maximus

Chaussée de Wavre 504/1 1390 GREZ-DOICEAU

ralph
ralph recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

une reference en matière de viandes grillées

Top qualité tant pour le plat du jour ou lunch, carte variée, viandes excellentes, effort réel dans la présentation des plats bon service personnel souriant, addition légère, petit bémol dans l'attente des plats à certains moments ( petite réorganisation de la cuisine s'impose) mais dans l'ensemble très satisfait, laissons leurs le temps de prendre leurs marques et l'endroit sera incontournable dans la région; ralph

Christian
Christian recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Petite sortie en famille

De l'accueil au dessert, tout était parfait. Le repas copieux, diversité de la carte. Tout le monde y trouve son choix. Le patron et le personnel attentionnés. Petit plus très agréable à l'occasion de l'anniversaire de notre maman. Nous remercions aussi pour le choix de la table. :) Nous reviendrons sans aucun problème.

Yvon
Yvon recommande ce restaurant pour: Groupes

magnifique nouvelle expérience !

accueil chaleureux, beau décor et surtout d'excellents mets, grande qualité et fraicheur a recommander !

Veronique

Soirée tranquille en terrasse . Viande magnifique , fondante, juteuse et cuite comme demandée .Très belle assiette . Personnel agréable ! Manque juste un peu de musique de fond en terrasse et un peu trop de toiles d'araignées coté sapin . A part ça , vraiment rien a redire . On y retournera !

Caroline

Viande excellente....

Malgré de trop nombreuses erreurs dans la commande ( boissons, entrées et sauces en trop), il faut bien reconnaître que ce que nous avons mangé était excellent !!!!! Des croquettes maison qui sont à tomber et une viande (pour moi en pavé et pour mon mari en brochette) bien cuite et très goûteuse. Le coin enfants se limite à des coussins et une tv dans une petite alcôve, pas top.... Concernant les erreurs ( que nous avons quand même payées !!), je mettrais ça sur l'inexpérience car personnel très sympathique. Bref, j'y retournerai mais, la prochaine fois, j'insisterai un peu mieux sur ce que je désire manger et boire ;-)