Sonia
Avis du: 15/05/2017
Sonia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Réception anniversaire pour nos 70 ans

Un super super grand merci aux patrons, et toutes les équipes, (chef, cuisiniers, commis, plongeurs, serveurs et serveuses) du restaurant la Suggestion pour la merveilleuse journée passée en votre établissement, ce 14 mai 2017.Tout a été parfait , prestations impeccables, repas apprécié de tous nos invités, espace enfants impeccable, gentillesse et serviabilité de tous. Grâce à vous, nous avons profité d'une superbe journée entourés de toutes les personnes que nous apprécions. Nous savons que nos invités vous ont demandé des cartes en vue de prochaines réceptions pour eux, signe de leur entière satisfaction. BRAAAAVOOOOOOOO A VOUS TOUS et à très bientôt. Sonia et Jean Bailliez Gemine

annie

du pur bonheur

Excellent, sympa, agréable, cuisine super, terrasse géniale, personnel très attentif aux besoins du client. A recommander vivement

Jean

"la déception" !!!!!!!

étant habitué de cette table excellente, par deux fois en deux semaines je me suis fait "engueuler" par la patronne une fois car j'avais commandé un thé vert aux fruit rouge et reçu un thé noir ayant eu la mauvaise idée de faire la remarque, celle-ci m'a rétorqué "un thé est un thé!!!" la dernière après avoir mis 2h30 pour servir un apéro et un moule frite et encore patienté 20 min pour avoir la carte des desserts, la même personne m'a dit "vous pourriez être un peux compréhensive, il me manque une personne en salle!!!!!!" eh bien voila, je vais être compréhensive: cette table ne fait plus partie de mes favorites et même de mes recommandable tant la patronne est devenue désagréable avec ses clients!!!!!!!! si par malheur on ose faire une remarque !!!! c'est devenu plutôt du genre "mange, tais toi, paie et vas t'en " dommage, car le chef prépare une cuisine excellente

annie donay
Avis du  12/09/2016

Désolée de vous contrarier, mais il est urgent de remettre les choses à leur place. La patronne et responsable de salle est super, super gentille, sympa, et très, très patiente. Cet avis est complètement faux. Je fréquente ce resto assez souvent pour pouvoir dire que c'est du pur mensonge. Pourquoi faites vous ça???

Veronique

Bons plats mais accueil décevant

Nous avons été très déçus par l'accueil de la patronne. Les plats sont bons et soignés mais nous ne savons pas si nous y retournerons.

annie donay
Avis du  11/09/2016

La patronne? La responsable de salle est super sympa, toujours souriante

annie
annie recommande ce restaurant pour: Couples

que du bonheur

Merci à toute l'équipe pour ce moment magique. Ce resto est sublime. Cadre, cuisine, personnel, gentillesse, respect du client, tout pour faire d un repas, un réel moment de détente et de bonheur

Liliane
Liliane recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Geweldig

Voor de eerste keer kennis gemaakt met dit restaurant. Gewoon gezellig, lekker gegeten. We hadden de lunch genomen. Van zeer goed kwaliteit. We hebben echt genoten en we komen zeker terug. Eén nadeel : gehandicapte personen hebben hier wel een probleem : het toilet ligt op de 1ste verdieping (7 + 6 trappen te doen). Geen andere mogelijkheid om het toilet te bereiken.

Scott
Scott recommande ce restaurant pour: Gastronomie

Damn Good Food!

Enjoyed the food, wine and service. Glad I was with a local though otherwise I would have struggled to order (menu is naturally in french)!

Jean
Jean recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

quel plaisir !!!!

première visite hier soir, sur les conseils d'un amis. Mon épouse et moi avons avec surprise retrouvé le cadre et l'ambiance calme d'un bon resto, la carte bien fournie, nous propose des plats de qualité et préparé avec soin, la gentillesse du personnel en salle est aussi à souligner. c'est avec plaisir que nous y reviendrons Il faut absolument réserver sous peine d'être déçu

Moïse

A revoir

Très belle terrasse mais malheureusement le service était lent. La viande saignante beaucoup trop cuite. La patronne est trop familiaire...

Marc recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Une première complètement réussie

Le bouche à oreille a fonctionné à 100%. Le cadre qu'il soit intérieur ou extérieur ( magnifique terrasse) est très agréable. La nourriture est très équilibrée, le vin est excellent . Le service est impeccable. Que dire de plus sinon y retourner et vous inviter à faire de même.