Lundi sauf jour férié
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Palais Wok est un excellent restaurant sous forme de buffet à volonté situé à Fléron.

Le chef a travaillé pendant près de 15 ans dans un restaurant chinois étoilé de la capitale française et a gagné plusieurs concours culinaires.

Dans ce restaurant à l’ambiance traditionnelle, vous aurez l’embarras du choix en matière de cuisine asiatique: poissons, viandes, légumes… Le tout cuisiné au wok ou au teppanyaki.

L’accent est mis sur la fraîcheur des produits et sur l’accueil des clients...Au Palais Wok on s'y sent bien!

Possibilité également à emporter.

Steve
Avis du: 31/03/2018

bof

réfectoire en pleine heure impossible de parler sans crier a table ,verre pour la maison.. oui un irish compté a presque 7 euros whaaaa super pour le verre de la maison ,perso j aime mieux le chinois a barchon

Philippe
Avis du: 28/09/2017
Philippe recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

tres bon a bon nombre de points de vue

tres beau cadre restaurant bine propre, très acceuil et personnel tres sympa et service rien a redire le buffet est tres copieux , varié et surtout tres bon a recommandé

Frankie
Frankie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Resto à recommander

Grand choix de spécialités chinoises, et ceux qui aiment moins la cuisine chinoise y trouveront aussi leur compte. Petit bémol par contre sur le choix des desserts qui est assez limite. Très bon resto.Je le recommande .

Edwin
Edwin recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Fidèle de 3 ans, jamais déçu !

L'un des meilleurs buffets chinois de la région ! Nourriture excellente, rien à dire. Manque parfois de certaines choses qui partent assez vites tel que le canard etc... Personnel très sympathique. Je recommande +++

Virginie
Virginie recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Bon, grand choix de plats

Pas mal, restaurant chinois typique sous forme de buffet, bon rapport qualité/prix. Par contre le thé est dégueulasse, un petit sachet pour une théière de 2 personnes, goût d'eau chaude et grosse discussion avec la patronne pour ne pas payer ce truc imbuvable! Mais au final n'a pas fait payer. J'y retournerai certainement sans prendre le thé :)