Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
Mardi, Samedi midi
Afficher le numéro de téléphone

Nathalie
Nathalie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Excellente Ambiance et cuisine

Vraiment rien à dire...Nous avons très bien mangé et le personnel était très sympa. Nous y retournerons .

priscillia
priscillia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Cuisine excellente et accueil chaleureux

Accueil toujours chaleureux, chiens acceptés. Cuisine excellente avec des produits de qualités. certaines préparations sont faites maison. Assiettes bien remplies . Suggestions changent régulièrement et de saison. Cadre agréable. Point de vue quantité- qualité- prix rien à redire. Belle terrasse par beau temps. c'est sur j'y retourne toujours.

olivier

à recommander

carte vaste et variée ambiance sympa et chaleureuse que de bons moments passés la bas en famille ou en couple le midi ou le soir vraiment ne pas hésiter

Valerie

SERVICE AFFLIGEANT

Durant la semaine, surtout n'allez pas sans réservez car même si le restaurant est vide, la patronne qui manifestement ne connaît pas le sourire, vous affirmera qu'il est difficile de vous trouvez une table! Or j'étais seule mais il était difficile de me trouver un table...rapport rentabilité peut-être.. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'un autre couple entra sans réservation et la patronne eut identiquement la même réaction qu'avec moi, l'explication était que les tables servaient pour les clients qui se trouvaient en terrasse s'il se mettait à pleuvoir et...il n'y avait que deux tables occupées en terrasse! Autre chose, toutes les tables avaient reçu un amuse-bouche bizarrement j'étais la seule table oubliée...

Yves Van der Motten
Avis du  03/09/2016

entièrement d'accord avec vous. habitant tout près nous avons essayé 3 fois ce resto. la patronne est pire que tout, aucun sourire, on dirait un gendarme qui vient vous mettre a l'amende lorsqu'elle vient prendre commande.....le seul sourire vient d'une petite fille d'environ 10 ans qui travaille (est ce bien legal ?) sous l'œil du dit gendarme...plus jamais

Guy Marchand
Avis du  11/09/2016

A mon avis, cette personne ne doit pas aller souvent au restaurant et ne sait pas ce qu'est un bon service. En effet, ce restaurant est justement réputé pour son accueil, la gentillesse du personnel et le sourire de la patronne, sans oublier l'excellent qualité/prix de la nourriture. Il est donc affligeant de vouloir dénigrer à un point pareil un restaurant qui fait tout pour satisfaire sa clientèle qui plus est au détriment de sa rentabilité, puisqu'il font tous pour mettre les clients qui le désirent en terrasse si le temps le permet et ce, sans perturber le service pour pouvoir rentrer ceux-ci au cas où il commencerait à pleuvoir. De plus, il est plus que mensonger de refuser des clients en salle lorsqu'il n'y aurait que 2 tables occupées en terrasse (je n'en vois pas l'intérêt). Il me semble également que ce monsieur occulte le fait qu'il pourrait y avoir plus de réservations que de coutume, à moins que son but (non avoué) est de "démolir" un restaurant. Par contre, je ne comprends pas le paradoxe de ce client (si l'on peut appeler cela un client), qui nous dit qu'il était seul en salle et qu'il n'y avait que 2 tables à l'extérieur et qui se plaint d'être le seul à ne pas avoir eu d'amuse-bouche. Trouver l'erreur !!!

Francoise
Francoise recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Ambiance chaleureuse créer par Nico et Marie...

Ambiance chaleureuse créer par Nico et Marie Pierre qui ont toujours le sourire :-) Le frère de Nico en cuisine tout ce qu'on mangé a toujours été très bon. Cuisine italienne très bonne !! on y retourne souvent et avec plaisir en famille ou en amoureux Ou encore avec des amis. À conseiller.

Marie-Thérèse

Accueil vraiment sympathique et les enfants...

Accueil vraiment sympathique et les enfants sont les bienvenus Nous y retournons souvent avec autant de plaisir Nico, son frère et Marie Pierre font tout leur possible pour vous servir Au mieux Les plats sont très bon et bien servis N hésitez pas si vous cherchez un Resto italien a enghien vous serez à la bonne adresse

claudio

Tr�s d��

une fois mais pas deux le service est vraiment pas celui que pourrait pr�tendre un restaurant les serveurs sont venus � notre table 3 fois au moment de prendre la commande pour servir l'entr�e et pour servir le plat (ainsi que nous d�barrasser forc�ment) pas une fois pour voir comment �a allait ni pour le vin on a du se lever demander nous m�me bref encore d'autre d�tails pour moi qui suis du m�tier vraiment pas acceptable. Parlons maintenant du repas les croquettes au crevettes de ma femme sois disant "maison" sont arriv�es encore congel�es mon toast au champignons super sec sans sauce bref je pourrais encore d�crire longtemps les d�boires de ce restaurant sans oublier qu'on a attendu assez longtemps pour �tre servi du d�but � la fin. en r�sum� une fois mais pas deux je d�conseille ce restaurant � tout ceux qui aiment avoir un bon service ainsi que bien manger.

Stéphane

probablement le meilleur spaghetti vongole

Nous sommes arrivés là par hasard, désespérant de trouver un resto ouvert sur le temps du midi. Accueil sympathique, salle pimpante récemment rafraîchie. On commande, je choisis le Vongole, et à titre de précaution je demande s'il y a du surimi, afin qu'ils l'enlèvent au cas où. Le serveur pique une tête; il répond qu'il n'y a jamais eu de surimi, et qu'il n'y en aura jamais. Mon Vongole arrive. C'est une merveilleuse surprise. Il est beau, il est bon, et il y en a juste assez en quantité. Je l'ai pris en photo; c'est en revoyant cette photo que j'ai songé à publier mon avis ici. Bravo et mea culpa, je n'avais aucune idée de l'endroit dans le quel je me trouvais, en vérité un temple de la grande cuisine italienne. Pour un bruxellois, les prix sont nettement dérisoires eu égard à la qualité. Clairement, c'est là qu'il faut manger, avant ou après une visite à Enghien !

Philippe

Très bon rapport qualité/prix

Prix et qualité très corrects et même si la décoration et la propreté sont sans plus c'est un endroit très sympa pour un repas entre amis ou en couple sans se ruiner et avec la qualité et la quantité requises. Service correct et sourire au rendez-vous. Seul reproche : carte des vins plutôt moyenne.