Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
Dimanche, Lundi soir, Mardi soir, Mercredi soir
Afficher le numéro de téléphone Email

Detro

je recommande!

sans aucune hésitation je vous recommande le petit salé vous ne serez pas déçu! tout était frais et vraiment délicieux.

Benoît

IMPARDONNABLE

Bons clients depuis une dizaine d'années, nous décidons de réserver une table de 4 en terrasse à 19:00 Hr pour une arrivée prévue à 21:00 Hr en vue de célébrer la fin des examens de nos deux ados. Arrivés quelques minutes après l'heure prévue, nous prenons place à la table réservée pour nous entendre dire: "nous avons un petit souci..., nous ne pouvons plus vous servir ce soir". Devant ce mur d'incompréhension (d'autres clients en terrasse viennent eux d'être servis), nous demandons à voir le patron qui se trouve encore derrière les fourneaux, lequel nous dit: "je suis désolé mais je n'en peux plus, il faut que j'arrête de cuisiner maintenant!". Sans explication valable, nous ne pouvons cautionner ce comportement d'amateur.

Baudewijns

Excellent !

Restaurant sympa, agréablement aménagé et surtout une nourriture de bonne qualité. Bravo au chef (et son équipe) qui nous a agréablement surpris ! On y retournera !!

Mickael

Repas En Groupe

Alors que dire ... Et bien j'ai découvert un petit resto sympa caché de la rue voir même incognito j'y ai fêté la les 27 ans d'une amie chere a mon coeur aux dépars on etait sensé etre 15 ( réservé )et on est arrivé a 19 mais le patron nous a dit de suite qu'il n'y avait pas de soucis la carte pour moi etait assez clair meme si pas des masses de choix il y avait de tout et aux moins c'est de produit frais et gouteux pas du en boite ni du surgeler limite bio le prix pour la qualité est honnête le service sympathique bref j'ai passé un bon moment dans ce resto

pierre

a découvrir rue des orphelins

Un resto à mieux connaître. Accueil sympa. Cadre original et produits frais. Les assiettes suivaient sans attente particulière.

Vast

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans...

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans cet établissement et nous avons jamais été déçus de la cuisine ! La cuisine est raffinée !!! De plus nous avons fêtés les 80 ans de ma maman avec une table de 12 personnes, les plats étaient raffinés et chaud ! Même un restaurateur connu de la région, nous a fait part que les plats étaient chaud et raffinés !! Par contre cela est vrai que la pièce est assez sombre ! Encore bravo à Bertrand et à l'équipe pour la finesse des plats !

Jeanine

Restaurant dont on pourrait dire que la devise...

Restaurant dont on pourrait dire que la devise est : nouveaux clients passez votre chemin on ne vous veut surtout pas. Nous y sommes allés vendredi soir, la terrasse est complète le serveur nous installe donc à l’intérieur. La salle est très sombre, la cuisine est ouverte sur la salle. Pas de carte, mais un tableau. D’après le mot de la page d’accueil du restaurant, nous pensions nous régaler. Très grande déception. Aucune créativité, des plats super basics. Les pâtes aux champignons sauvages n’ont aucun goût, pas un gramme d’assaisonnement, la préparation de l’américain est correcte sans plus mais la portion plutôt maigre. Le rapport qualité prix est donc surfait. L’ambiance est en dessous de tout, on entend le bruit des casseroles et de la vaisselle, les serveurs claquent avec fracas la porte du frigo qui se trouve dans le fond de la salle du restaurant, un brouhaha infernal, même dans un resto brasserie il y a moins de bruit. On a mangé en un temps record et on s’est encouru. Durant le peu de temps qu’on a passé dans ce restaurant, 3 tables de l’intérieur ont été installées en terrasse (complète pour nous) pour pourvoir y accueillir des clients !!! Quant au service n’en parlons pas. On a donc payé cher et vilain pour ce qu’il y avait dans notre assiette. On n’y reviendra jamais, contrairement à ce que dit Bruno - fidèle client qui a écrit le mot sur la page d’accueil.