Il Capriccio

Lundi, Jeudi Sauf jours fériés
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

céline
jacques
céline recommande ce restaurant pour: Enfants

BONNE PIZZA

Quand on va dans une pizzeria ,faut pas s'attendre à aller au gastro mais la pizza était très bonne ,nous avons pris du vin à l'apéro et c'est vrai que nous n'avons pas eu de pain ,ni d'olive pour patienté mais on a été servi rapidement et personnel souriant. Bref,rapide et efficace.

Pascual
Jacques
Pascual recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Un moment apprécié à chaque fois!!

Habitué de la maison, il n'est pas rare de constater que les gens qui n'ont pas réservé sont obligés de patienter. Vu l'engouement cela ne peut être qu'un gage de reconnaissance de la qualité. A titre personnel, je préfère patienter pour être sur de bien manger que d'aller dans un endroit vide et en revenir déçu. Les pizza sont généreusement garnies. Je conseille la pizza rucola (fraîche en cette période plus chaude) mais aussi la pizza vesuvio qui reste ma préférére. Même si l'appétit gargantuesque n'est pas mon fort, il est difficile de résister au minimum au milk-shake speculoos ou à la crêpe coconuts qui sont un délice!!!!! Sans hésitation cet endroit est convivial. Et s'il n'est pas demandé à la Patronne de sourire bêtement comme les Miss en marchant, celle-ci n'a jamais manqué de nous sourire, ni aux autres clients (en mangeant on a le temps d'observer les gens :-) ) Je recommande donc cet endroit et continue à m'y rendre régulièrement.

Favaretto
Brigitte

Réponse à Aurore

Je fréquente ce restaurant très fréquemment et je ne partage pas du tout votre avis…Outre le fait que les aliments servis sont frais, constants et surtout préparés à la véritable manière italienne, j'y ai toujours été très bien accueillie et avec le sourire. Passer un moment au restaurant, pour moi, ne doit pas être à l'image de la société dans laquelle nous vivons où tout doit aller vite. Donc, si vous désirez être servi vite et prenez mal le fait de patienter un peu pour qu'on s'occupe de vous, mieux vaut aller au Quick!!!!!!!

Aurore Fifi
Avis du  17/11/2015

cela n'a rien de comparable avec le Quick madame !! j'ai écrit mon ressenti, j'ai travaillé en horeca, rush ou pas rush un ptit sourire ne tue personne, encore moins d'être un minimum agréable (je ne demande pas qu'on sourit bêtement) je ne vais pas au resto pour manger vite fait bien fait si ils ont du retard, on fait patienter en proposant qlq anti pasti ou olives (il y en a bien eu aux autres tables...) et on ne laisse pas les clients en plan comme je l'ai mentionné, leurs pizzas (que je mange depuis des années) sont très bonnes, mais je continuerai à les prendre à emporter bref , chacun son avis..

Aurore
Fifi

Déçue du service ... Pizzas très bonnes néanmoins

Nous sommes arrivées à 2 personnes sans réservation On a du attendre 10 min avant que je demande si on pouvait s'occuper de nous Ensuite nous prenons du vin directement, rien comme antipasti ni pain pour patienter... alors que les autres tables en recevaient... Le sourire de la patronne était inexistant , pas très agréable même si vous êtes en plein rush Je n'y reviendrai pas pour manger sur place, mais continuerai à les commander

marie
Panneels

Bonne adresse � retenir

Les cro�tes des pizzas sont tr�s dures et donc difficiles � couper et � manger. Les p�tes sont tr�s bonnes. Les glaces sont excellents et le service impeccable.

Paulette
PIRE

Cuisine italienne d'excellente qualité. Produi...

Cuisine italienne d'excellente qualité. Produits très frais. Copieux. Possibilité d'emporter le surplus (pizza). Service impeccable. Très bonne carte de vins variée. Très beau cadre. Tea room parfait. Glaces au top, délicieuses ! Très grand choix ! A recommander !!!!!!!!!!

Catia
Fiorente

Excellent restaurant servant des produits de...

Excellent restaurant servant des produits de qualité. Vous pouvez y gouter une carte variée de salades, de pâtes, de pizzas et de fabuleux desserts! La saveur des glaces est exceptionnelle! Faîtes comme nous, laissez-vous tenter... vous ne serez pas déçus! Excellent rapport qualité-prix!