€€€
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Nous faisons un lunch 15 euro entrée et plat
menu 2 services 25 euro entrée et plat à choisir à la carte
menu 3 services 28 euro entré,plat et dessert à choisir à la carte
Consulter notre lunch qui change tous les jour sur reto.be dans suggestion
PARKING aisée tous les soir vers rue joseph 2 à 5 min du restaurant

Anamaria

Excellent experience every time

Good fresh food, nice cosy atmosphere great for couples but also business lunches, perfect location in the European Quarter and very good prices. Try the 2 courses at choice for 25 euro, it is good value for money and you get to choose what you like. and GREAT pleasant staff that make you feel part of the family.

Vincent
Vincent recommande ce restaurant pour: Gastronomie, Rapport qualité/prix

Plats de qualité

Les produits cuisinés sont frais et de qualité. Présentation soignée, mais trop simple à mon goût. Les St Jacques manquaient juste un peu de cuisson, par contre le thom mi-cuit était parfait. Les vins étaient bien et peuvent être servis au verre. Les quantités sont raisonnables, j'ai pris un plat et une entrée et je suis sorti de table sans la sensation désagréable d'avoir trop mangé.

Christian
Christian recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

TRES BON RESTO QUALITEE PRIX

tres bon acceuil personnel sympa tres bien manger produits frais et fait maison prix tres interessant bon choix dans la carte et menus interesant qualitée prix a refaire et a conseiller CHRISTIAN ( COLLEGUE DE SORAYA )

Benedict
Benedict recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

One of the best places in brussels

Going there every week, and they never let us down. Like said in other reviews, price/quality/setting/service is impeccable!

Johan
Johan recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Mon restaurant préféré à Bruxelles

Et probablement le meilleur rapport qualité/prix de Bruxelles. Entré/Plat/Dessert à 28 EUR le soir, et nous avons toujours terriblement apprécié les repas servis. Cuisine française cuisinée, n'est pas coutume, par un chef d'origine cambodgienne, qui maîtrise résolument cette cuisine et en y ajoutant une pointe de personnalité. Les produits sont très frais et de première qualité. Pas d'artifice inutile dans l'assiette, c'est au goût que toute la différence se fait sentir. La spécialité de la maison est sans conteste le poisson, même si ce n'est pas particulièrement perceptible à la lecture de la carte. Mes entrées préférées (ce n'est pas la dénomination exacte): - Cassolette de Scampi sauce madras - Les noix de saint-Jacques aux petits légumes - Salade de boeuf aux herbes En plat , sans conteste: - Thon rouge mi-cuit - Rigatoni aux Saint-Jacques Tous les poissons sont en tout cas délicieux.

Mary

Si vous n'aimez pas de la crème fraiche partout...

Je suis allée ce midi en faisant confiance aux commentaires lus sur Trip Advisor, car 4,5/5 pour un restaurant est une bonne note. Quelle déception... !!! A part le beau jardin et le joli cadre à l'intérieur, le reste ne nous a pas plu. Je n'ai jamais vu ailleurs une daurade grillée servie avec une sauce à la crème, ni des rigattonis aux légumes et aux coquilles St. Jacques baignant dans la crème fraîche liquide ! Ecœurant !!! Le service laisse à désirer... on ne nous ont même pas demandé si le repas nous a plu... Certaines serveuses se baladaient avec des verres de vins sans savoir à quelle table les porter… Je n'y mettrai plus les pieds ! Si vous n'aimez pas de la crème fraiche partout, je vous le déconseille !

Halit

Une agréable surprise

Nous pensions nous offrir un restaurant très cher en arrivant. Finalement, si on opte pour la formule menu 2 ou 3 services, c'est tout à fait raisonnable. Dans ce très beau cadre, un service souriant et des plats délicieux nous ont été proposés.

Diane

Ontgoochelend

Ondanks de veelbelovende beoordelingen bleven wij op onze honger zitten. De gekozen schotels waren niet echt van topkwaliteit, één gerecht leek zelfs helemaal niet vers bereid en de eerste fles wijn had jammer genoeg een kurksmaak (wat kan gebeuren). Het restaurant kan ook wel een opfrisbeurt gebruiken. Op de bediening valt echter niets aan te merken, vriendelijke en beleefde mensen. Volgende keer beter misschien...

Youlia

Très bien

L'ambiance, le service et la cuisine sont excellents!

philippe

SUPERBE

Comme la dernière fois tout était parfait Etions 14 à table dont quelques uns n'avaient jamais fréquentés cet établissement( dont un chef de cuisineà et qui se sont promis de revenir Le meilleur rapport qualité prix de Bruxelles et ses environs