Bon 7.5 Score basé sur 9 avis

Française De Brasserie Belge

Samedi et dimanche

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

La New Team vous accueille

Vous cherchez un endroit sympathique, lumineux et convivial pour boire un verre entre amis ou pour manger un bon petit repas après votre entrainement sportif, la New Team vous accueille tous les jours, 7 jours sur 7. Excepté restauration le samedi et dimanche.

Une salle avec capacité de 130personnes dont 60 places côté « restaurant » et 70 côté « brasserie ».

Profitez de notre belle terrasse, d’une capacité de 80 places, orientée plein Sud avec un mobilier très confortable.

Nous vous accueillons dans une ambiance sportive et familiale, tout en vous offrant une qualité de service de restauration professionnelle !

facebook

Facilités Ambiance Cool, Salle de fêtes, RestoBookings Promotions, Réservations possibles en temps réel, Plaine de jeux, Salle privée, Menus enfants, Resto ambiance, Parking, Chiens acceptés, Accès aux moins valides, Terrasse, Espace fumeurs, Wi-fi, Enfants bienvenus Cadre Cadre contemporain
Modes de paiement Maestro, Master Card, Visa, Bancontact

9 personnes ont donné un avis sur le restaurant NEW TEAM

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Groupes 100%
  • Enfants 100%
  • Rapport qualité/prix 100%
Noël Buyse
Avis du  30/11/2016

Nous y sommes allés un mardi pour apprécier...

Nous y sommes allés un mardi pour apprécier la promo "Pavé de bœuf" à 9,90 euro. Après plus d'une demi-heure d'attente - que nous avons tuée en consommant un apéritif, non prévu dans notre budget - le "boucher n'était toujours pas arrivé", donc pas de pavé de bœuf. Nous avons été obligés de prendre un autre article de la carte. Positif : 1) la gentillesse, l'empathie de la serveuse ; 2) repas laissé au prix promo de 9,90 euros.

Sandrine Giacomini
Avis du  11/11/2016

Nourriture excellente et service super sympa...

Nourriture excellente et service super sympa

philippe b.
Avis du  11/10/2016

bon accueil, bonne nourriture, sympa...

bon accueil, bonne nourriture, sympa

Angélique Evrard
Avis du  02/08/2016

Pas de visite car resto fermé. Site pas à jour...

Pas de visite car resto fermé. Site pas à jour

Anne Van Belle
Anne recommande ce restaurant pour:
Avis du  10/12/2015

Lunch mercredi 9/12

Nous avons très bien mangé, en famille, araignée au 3 poivres pour 2 d'entre nous, steak sauce roquefort pour l'un et rognons pour moi, le tout était excellent et servi généreusement ! Je vous conseille ce restaurant, vraiment !

Anne Van Belle
Avis du  26/11/2015

Lunch avec amis et enfants

Nous sommes allés manger au New Team à Sportcity hier pour la première fois, nous avions pris chacun un plat différent, tout était excellent ! vraiment ! on y retournera avec grand plaisir, Et le service était super agréable, des serveuses super !

Dominique Heroes
Avis du  11/08/2015

Excellente cuisine

Le patron est super sympa et à l'oeil à tout, le pavé du mardi est exceptionnel rapport qualité prix le meilleur du coin. A conseiller sans réserves.

Axel Geubel
Axel recommande ce restaurant pour:
Avis du  06/08/2015

Très sympa

Le patron est très sympathique, les salades sont délicieuses et très bien servies, les prix sont raisonnables. A conseiller donc!

Marie France GODET
Marie France recommande ce restaurant pour:
Avis du  15/07/2015

A conseiller !

Trouvé par hasard grâce à la newsletter de Resto.be, nous ne fûmes pas déçus. La Promo du mardi - 9.90€ pour le pavé de boeuf et sa sauce - est vraiment imbattable mais le pavé surtout excellent. Nous y retournerons.