Avenue des Olympiades 12 1140 EVERE
Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Les heure d'ouverture de noël
16/12 - 8.30-21.30
1 personne a donné son avis sur ce restaurant

virginie
virginie recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Business lunch/dîner

Moment sympathique

Nous aimons beaucoup aller au Lunch Garden d'Evere car nous le trouvons bien agencé. De plus il dispose d'un petit coin " Sandwich" pour les travailleurs des entreprises alentours. L'ambiance est bonne, le personnel souriant, quoique des fois un peu pince sans rire et nous avons toujours été bien servis. Bref nous passons toujours des moments sympathiques sans prise de tête et c est un chouette endroit pour les soirs ou l'on a pas envie de faire la cuisine.