Chez Anesti (pitta Grill Petits Os)

Chaussée de Louvain 922 1140 EVERE

Nadia
Nadia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

FORMIDABLE

Déjà plus ou moins 20 ans que j'y vais (en couple ou avec des amis), jamais rien à redire. Tout est de première fraîcheur, copieux, le service très attentif et toujours agréable. Je recommande chaudement Nadia AXA

Bruno
Bruno recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Un moment de grâce joyeuse

J'ai été hier avec mon épouse et ma fille et nous avons passé un excellent moment. Bons spare ribs, super côtes d'agneau tendres et juteuses, vin de la maison tout à fait appréciable. Malgré un monde fou, le service était remarquable, et les erreurs toujours de bonne humeur, ce qui rejaillissait sur tous. A recommander pour vous requinquer !

Bruno Peeters
Avis du  15/12/2015

pas les erreurs, mais les serveurs ! Bruno

Vincent

Une valeur sûre

D'abord un snack, ensuite un resto. Quelle réussite de la part du patron, Anesti, d'avoir transformé ce petit coin d'Evere en une référence "à la grecque". Les serveurs sont attentifs et pro, les plats sont très bien servis et les viandes délicieusement grillées. Un petit bemol concernant les plats incluant le mezze. J'ai connu dans ma jeunesse des feuilles de vignes artisanales, ici il n'en est rien et ça se sent. Essayez la grillade mixte maison ou l'assiette maison (composée de viande pitta maigre), c'est extra!

Peter

Heerlijk maal

Beleefd, vriendelijke en attente kelners zetten meteen de toon vdeze Griekse eettempel. Er is een ruime keuze en aan een vrij democratische prijs. Hier tarten lekkere en copieuze gerechten de smaakpapillen. De service verloopt zeer vlot. Over de ganse lijn een uitzonderlijke meevaller met misschien 1 mineur met name de tafeltjes.