Afficher le numéro de téléphone Email

Danièle
Danièle recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Convivial et surprenant à la fois

Chaque fois que nous avons été manger à la Tribune, que ce soit en famille, seule avec maman ou avec des amis, le repas nous a plu. Les suggestions sont particulièrement bien soignées et à la saison de la chasse, j'y retournerai pour sûr! L'accueil est formidable, les personnes âgées y sont dorlotées, bravo la Tribune, toute l'équipe! Danièle Dirkx

Chantal Marie

Très sympa

J'ai invité mon amie pour fêter son anniversaire , nous avons très bien manger et comme toujours service excellent , qualité excellente atmosphère excellente super bon choix variée .Prix raissonables bref à recommander sans hésitations ;-) à tous les niveaux

Serge

Bien

On m'a recommandé un jour ce restaurant pour la qualité remarquable de son américain préparé. Je confirme que c'est le meilleur que j'ai mangé!

Eric

Nous avons visité ce restaurant dans le cadre...

Nous avons visité ce restaurant dans le cadre d'une offre Groupolitan. L'acceuil était chaleureux. Dans notre cas le choix de plats était restrictif entre un plat de viande et un plat de poisson (en plat principal) mais cela faisait partie du deal Groupolitan, donc pas trop de soucis. Bonne découvertes entre les mise en bouche, entrées et plat. Un bémol pour le dessert, la mousse au chocolat présentait des petites traces blanches en surface, mais elle a été changée sur le champs et remplacée par un autre dessert au choix. A redécouvrir lors d'une visite "normale"