Pierre
Avis du: 02/08/2018
Pierre recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

bon

Cadre terrasse super ,qualite prix normal.

Rosine
Avis du: 04/10/2017
Rosine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Merci

Merci, j'ai enfin pu manger à l'aise , un personnel attentif à vos besoin, souriant et ne vous poussent pas vers la porte de sortie. Qualité/prix pour moi , très correct. J'ai eu des produits de qualité et en quantité plus que suffisante, je me suis régalée. Tout se que j'attendait d'un bon resto je l'ai rencontré, j'y retournerai.

Ilse
Avis du: 04/08/2017

Zeer ontgoocheld

Ons bezoek aan Den Appelboom was zeer teleurstellend. Oorspronkelijk bestelden we een voorgerecht garnaalkroketten. Er werd ons de vraag gesteld indien we er twee of drie wensten. We zijn vervolgens gegaan voor drie garnaalkroketten. De garnaalkroketten werden half verbrand geserveerd. Bleek dat er zich ook geen garnalen in de kroketten bevonden. Zoals men in de vorige recensie kan lezen, worden de garnalen niet in, maar worden de 5 grijze garnalen naast de kroketten geserveerd. Prijskaartje van deze maaltijd : 23 EUR. 1 half verbrande kroket meer, zonder garnalen resulteert in een extra bedrag van 10 EUR! De saus van de balletjes in tomatensaus van onze zoon bleek vervolgens uit blik te komen. Op het eerste zicht lijkt het restaurant kindvriendelijk. Er werd nl een speeltuin in de tuin aangebracht. Spijtiggenoeg zonder omheining naar de straatkant toe. Kinderen kunnen dus zeer makkelijk de gevaarlijke straat op snellen zonder dat je het in de gaten hebt. Dus echt op je gemak zit je niet te eten. Voor ons is een bezoek aan Den Appelboom niet voor herhaling vatbaar.

jc
jc recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Décu...

Très déçu. Le chef ne devait pas être en forme le jour de notre passage. Le carpaccio de cerf était encore.... gelé et le carpaccio de bœuf (avait) très froid. Les croquettes de crevettes étaient en réalité deux croquettes au fromage et les crevettes étaient sur le coté et encore à la température du surgélateur. Les chicons étaient quant à eux plus que caramélisés et les frites cuites à plus de 200 degrés. Cerise sur le gâteau, un membre du personnel qui se trouvait derrière le comptoir, coupait ces ongles au vu des clients dans la salle. Mauvaise expérience.

Vincent
Vincent recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un véritable coup de coeur qui dure

Pour une énième visite, je ne puis qu'admirer la constance dans la qualité des services et des produits dont je n'ai jamais été déçu, que du contraire. Les suggestions régulièrement mises à jour sont toutes aussi savoureuses les unes que les autres. La déco intérieure est chaleureuse à souhait et se prête bien volontiers à un repas paisible et intime, tandis que le jardin est plus vivant de par des enfants qui y jouent. Le personnel, confirmé ou novice, n'a plus rien à apprendre!! Souriant, de bon conseil, on préfère revenir vous demander une confirmation sur une cuisson plutôt que de vous apporter une approximation de votre demande. La sauce choron est a goûter sans crainte, j'y ferais une halte rien que pour elle... Une adresse dont je ne me lasse pas, et que je n'ai peur de conseiller.

Patrick

petite soir�e pour mes client Am�ricain Merci S�bastien et sa Team pour cette Soir�e inoubliable pour mes clients de l'accueil en passant par les repas et le g�teau ainsi que les vins et bi�re servie les clients etait enchant�. je recommande cet endroit vivement a tous un resto ou enfin le cadre r�gnent avec une s�r�nit� dans un d�cor superbe et une service impeccable

Andrée

accompagnement

servir des moules avec une sauce au curry au lieu d'une sauce pour moules, c'est vraiment faire preuve de peu de contrôle de la part de la cuisine.

Danielle

La Campagne à 2 pas à coté de la ville

Nous étions un grand groupe donc la qualité est toujours un peu moins bonne, certains plats étaient meilleurs que d'autres. Il faisait beau donc nous avons pu manger dehors avec derrière nous une petite pleine de jeux pour les enfants ce qui était génial. A refaire en moins grand nombre.

Isabelle

Du bon et du moins bon...

Un cadre très agréable à l'intérieur identique aux photos présentées sur ce site. Un accueil froid et une table préparée à la va-vite alors que nous avions réservés. Les boulettes sauce tomates sont délicieuses et copieusement servies (sauf pour la sauce mais on nous en ressert à la demande) par contre l'entrecôte déçoit! Plein de gras et de nerfs. Le service fût décousu, une prise de commande incomplète puisque nous n'avions pas commandé à boire lors de l'arrivée de nos plats. L'ambiance s'est amélioré dès l'arrivée du patron en salle... Du bon et du moins bon à tester en terrasse la prochaine fois.