Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
Lundi soir, mardi soir, samedi midi, dimanche
Afficher le numéro de téléphone Email

Jacques
Avis du: 27/07/2017
Jacques recommande ce restaurant pour: Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Sympa pour les lunchs

Très bon et cadre agréable. Ils ont également une petite terrasse qui est parfaite pour le lunch du midi!

Laurent

Petit chef au rabais !

Allant 2 à fois par semaine au 113, je débarque avec mon ami. Je suis étonné de ne pas voir le serveur habituel. Quoiqu'il en soit on rentre et le serveur nous fais signe de s'installer à la vitrine. Injonction quelque peu mal placée, et on decide de s'installer derrière comme d'habitude. J'ose entendre la Remarque du petit nouveau : "Ils se croient chez eux !" Je me retourne : Non je suis comme chez moi, et plus chez moi que toi que je n'ai jamais vu ! On se fait servir péniblement, et après comme dh'abitude un bon repas, on se lève pour fumer une cigarette dehors. Malheureusement mon ami fait tomber un verrre de vin en se levant. On revient et on commande un café. Le serveur ne veut plus nous servir. Problème. Je m'en vais m'enquérir de la situation, le petit serveur est le patron. Il decide de qui il sert ou non ! Il nous insulte de poivrots alors qu'on n'a a peine commencer à boire. Le cuisinier nous connaissant bien, et sachant qu'on était bon clients, et gros consommateur, vient à notre rescousse, pour essayer de calmer la situation. Mais le petit patron insiste ! Non je ne vous servirai pas, et je vais appeler la police. Par respect pour lui, ce brave cuisinier , on s'est arrêté là. Mais petit patron, tu t'es agenouillé pour ramasser les 70 Euros par terre, avec un généreux pourboire, pour sauver ton petit commerce à la derive en ces temps d'alerte de niveau 4 !!!! Et on reviendra... Mais nous sommes certains que la mama elle ne te laissera plus aux commandes... Change de métier, vous avez un bon serveur professionnel, adorable, et sachant ce qu'il sert !!!!