Cuisine
Budget
Jours de fermeture
Lundi <br><br><b>Cuisine non-stop:</b><br>Mardi-Mercredi-Jeudi de 9h00 à 19h00<br>Vendredi de 9h00 à 22h00<br>Samedi de 9h00 à 19h00<br>Dimanche de 9h00 à 19h00
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email
Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
6.7 Basé sur 40 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
40 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
Kate
Avis du: 13/10/2017

Quelle arrogance et quel mépris de ses clients

J'y allais de temps en temps parce que j'aimais bien le cadre. La nourriture n'est pas top et trop grasse mais le cadre est original, même si très bruyant... alors parfois le w-e, je me laissais tenter. Mais quelle déception, lorsque j'y ai été avec mon frère pour prendre un café et un petit truc à grignoter un après-midi. Avec le temps, la patronne est devenue aigrie, agressive et hautaine. Elle n'a pas voulu accepter que l'on paye avec une carte bancaire. Avec beaucoup de mépris, elle m'a dit : "c'est une blague, vous croyez qu'on a que ça à faire !". Une addition de 17€, c'est pas assez ? Heuu...comment vous dire...faudrait peut-être penser à changer de métier ! Je n'y remettrai plus les pieds !

Roch
Avis du: inconnu

Le client c'est justo là pour payer et former...

Après être allé plus d'une fois pour des crêpes l'après-midi (on avait jamais trouvé l'accueil ou le service top mais dans ce coin là les options sont limitées). Ma femme et moi avec nos deux enfants nous sommes rendu cette fois accompagné d'amis et de leur enfant. Nous avons tous commander des hamburgers et le mien est venu avec une petite surprise en plus, un cheveux. J'en ai fait part à la propriétaire qui au lieu de s'excuser m'a dit que cela était difficile à croire (je vous passe les explications). En gros c'était presque moi le menteur. Cela s'est terminé en affrontement verbal inutile alors qu'il aurait suffit d'exprimer qu'elle était désolée et de me remplacer ma nourriture. Au lieu de cela je n'ai plus rien eu à manger... Donc nourriture très moyenne sauf si vous aimez les cheveux, un service en-dessous de tout et une patronne qui devrait vraiment changer de business.... N'Y ALLER PAS!!!

Pauline
Avis du: inconnu

Dommage

J'y suis allée une première fois où je n'ai eu aucun souci à déplorer. La deuxième fois le bancontact ne fonctionnait pas et nous avons dû aller à une banque non loin pour retirer de l'argent. Ce n'est bien-sûr pas de sa faute mais la patronne ne s'est nullement excusée du désagrément et a même fait un semblant de blague disant en somme qu'on avait intérêt à revenir pour payer. Enfin, la troisième fois nous avons été consternés par les propos odieux que la patronne envers des clients accompagnés de leurs enfants, au sujet de l'éducation de ceux-ci. Par ailleurs, alors que j'avais terminé mon plat mais pas la personne qui m'accompagnait, la serveuse est venue en me demandant si j'avais fini afin de pouvoir me débarrasser. Je lui ai gentiment fait remarqué que oui mais pas mon amie… Il me semble logique d'attendre que toute la table ait fini, son regard m'a montré qu'elle n'avait pas le même raisonnement... Dommage car j'adore leur country club sandwich.

Hélène
Avis du: inconnu

Le Balmoral ? PLUS JAMAIS !!!!

Bonjour. Où pouvons-nous bruncher sympa un dimanche midi avec des amis parisiens ? Bien sûr, leur présenter le Balmoral ! Quel gâchis... On aurait mieux fait d'aller ailleurs ! - Il faisait glacial, porte ouverte à tout bout de champ ; - A peine un bonjour et on nous lance les menus vite fait sur la table ; - Commande de 3 plats et un brunch, mes amis ont mangé leur plat pendant que j'attendais ma baguette "7 céréales" (qui n'est en fait qu'une baguette du supermarché cuite au four... - N'y aurait-il pas pourtant une bonne boulangerie dans les environs ?) J'ai pu commencer à manger après avoir demandé 3 fois mon pain. - Surprise en voyant la "confiture maison" -> il y avait de la moisissure dessus !!!!! On me l'échange mais on ne m'en rend pas une nouvelle ; - J'avais demandé un pain au chocolat en début de commande, je ne l'ai jamais reçu et évidemment, c'est noté sur l'addition !; - La patronne crie sur son personnel devant tous les clients, quel sens du commerce !!! - Petit moins mais ça pourrait encore passer ... : le jambon du brunch aurait pu provenir d'un bon boucher du coin au lieu de venir directement du supermarché (encore!); - Pour un brunch du dimanche midi : ils ne font pas d’œufs dur ; - RAPPORT QUALITÉ PRIX : TRÈS MAUVAIS !!!! 3,20 € pour une baguette surgelée du supermarché... C'était la 2ième et dernière fois que je mettais les pieds dans cet établissement, malgré son décor quelque peu atypique, je préfère aller ailleurs !

Elise
Avis du: inconnu

Décor top mais service/qualité très décevant !

Le décor du resto est top ! L'idée d'orienté son bar dans les années 60 est une très chouette idée en soi mais le service, l'accueil et le rapport qualité/prix n'y sont tellement pas, que s'en est vraiment décevant ! Si vous voulez manger américain, allez donc au Hard Rock Café à la Grande Place ! Là au moins les hamburgers ont de la gueule, ils sont copieux et pour exactement le même prix. Le seul bon point du Balmoral est que la viande des hamburgers est vraiment bonne mais avec une garniture si pauvre, la qualité de la viande passe presque inaperçue. Et ne parlons même pas du service qui est désastreux ! Je ne comprends pas comment on peut être patron restaurateur et ne pas être capable d'être un minimum aimable... La restauration étant normalement un contact humain et gustatif, le but étant de faire passer un bon moment à ses clients. Le personnel à l'air de s'ennuyer de pied ferme et n'attendant que la fermeture pour partir. Car oui, j'ai eu droit à entendre à 30 minutes de la fermeture, la patronne s'écrier : C'est bon, ce soir, on va pouvoir partir plus tôt, éteignez tout ! Alors que nous étions encore quatre personnes à être présent, mes amis et moi n'avons pas insistés pour un dessert... De même, pas un bonjour ni un bonne soirée lorsque je suis entrée et lorsque je suis repartie. Pas de sourire juste du sarcasme déplacé. La serveuse s'est permise de se moquer de nous ouvertement, ce qui m'a vraiment étonnée... Elle s'est permise de s'insinuer dans notre conversation et a fait des remarques cyniques que je trouvais fort inappropriées. C'est limite si elle ne tirait pas la tête lorsqu'on lui a demandé gentiment de faire une photo de nous quatre. J'y suis allée pour un anniversaire mais franchement si ça ne tenait qu'à moi j'y retournerais pas !

P
Avis du: inconnu

Aucun sens du business... En un mot : "déception"

Trois de mes amies et moi-même nous sommes rendues au Balmoral pour l'heure du dîner. L’accueil était cordial. Après avoir passé commande, nos plats sont arrivés 20 minutes plus tard et nous avons pu commencer à manger. Jusque là, rien à signaler... Et là, le choc. Une de mes amies a trouvé un cheveu dans son sandwich et l'a signalé à la serveuse qui s'occupait de nous. Elle s'est excusée et a repris l'assiette vers les cuisines. Elle est revenue une dizaine de minutes plus tard avec un nouveau sandwich. Au même moment, une de mes autres amies, qui avait commandé un bagel au saumon fumé, a trouvé un gros morceau de plastique à l'intérieur du bagel. Nous l'avons à nouveau signalé à la serveuse qui s'est confondu en excuses en nous assurant qu'elle le ferait savoir aux cuisiniers.Puis est venu l'heure de l'addition. Après toutes ces péripéties, nous nous attendions bien entendu à un geste commercial... Qui n'est jamais venu. Nous avons dû payer le prix fort alors que deux plats sur quatre avaient fait l'objet de plaintes. Quelle déception. Je ne remettrai plus jamais un pied là-bas et je ne le recommande d'aucune façon à qui que ce soit. Sauf si vous aimez les surprises dans votre assiette!!

Pia
Avis du: inconnu

Super resto, super service!

Malgré les avis assez mitigés sur l'accueil et le service, nous avons testé le Balmoral. Nous avons pu réserver une table en terrasse, ce qui est assez rare et pourtant très agréable! L'accueil a été très chaleureux, la nourriture délicieuse et le service irréprochable. La patronne, très souriante et serviable nous a même donné la recette de son excellent cheesecake. Nous reviendrons très prochainement pour découvrir le reste de la carte!

V
Avis du: inconnu

Traitée comme un chien avec mon bébé qui dormai...

Je confirme! Qui sont ces bouledogues mal élevés qui tiennent ce resto??? Des psychopathes qui n'ont pas l'hospitalité dans le sang. Je me suis présentée un samedi à 14 h pour le dessert, accompagnée de mon bébé de 10 mois qui dormait dans sa poussette. Je demande poliment où je peux m'installer pour ne pas déranger. La tarée de patronne m'aboie "et pourquoi vous n'avez pas pris la table qui était libre dehors quand vous êtes arrivés? C'est malin, maintenant, c'est pris!". On finit par nous dire qu'on peut s'asseoir à une table haute. Pas capricieux, on accepte. On prend notre commande. Puis une autre serveuse revient et nous dit "bon, j'ai vérifié et à cette heure-ci, on n'accepte que les repas, pas juste un dessert". Je précise que le restaurant avait des tables libres, et que nous étions quasi à une table d'appoint, au beau milieu du resto. Avec un bébé super sage dans sa poussette. Nous nous sommes donc fait mettre dehors. Je suis bouche bée de tellement peu de politesse, de sens de la clientèle et de professionalisme. Je souhaite à cet établissement la faillite qu'il mérite sans délai. Au vu des commentaires, cela ne devrait pas tarder. Aller dépenser votre argent ailleurs, chez des gens sympas dont le commerce mérite de vendre.

Sophie
Avis du: inconnu

Ambiance très sympa et on y mange bien!

Très chouette cadre, surtout pour les fans de l'Amérique ;-) On y mange bien (un peu déçue par les desserts) mais les burgers et les bagels étaient très bons! A recommander sans hésiter!

h
Avis du: inconnu

Enfants non admis!

Cadre joli, serveuses professionnelles et puis..... une dame est arrivée (gérante ou patronne?)et a pris a partie une serveuse qui donnait un jeu à un enfants d'un client et puis s'en est pris verbalement au client????? Ceux ci sont partis au milieu de leur repas et plusieurs clients dont nous avons suivi!!! Jamais vu cela, pourtant la carte et le cadre étaient très bien. Un mauvais jour peut-être mais dans la restauration, on se doit d'être professionnel et là, ce ne fut pas le cas!

Tous les avis de ce restaurant