Pierre
Avis du: 08/03/2019
Pierre recommande ce restaurant pour: Cadre trendy

Pas bon !

Carbo: oeuf en entier ! Serveur : sent pas bon ! Serveur : pas gentil ! C'ets moi qui ai dû débarasser. A éviter à tout prix ! Victoria T

Louis
Avis du: 28/07/2017
Louis recommande ce restaurant pour: Couples

Service accueillante/souriante...

Service accueillante/souriante

Catherine

La chaleur de l'accueil et du cadre, juste,...

La chaleur de l'accueil et du cadre, juste, sans autre prétention que le confort, n'a d'égale que celle des saveurs gourmandes. Les produits simples chantent dans l'assiette pour un moment de plaisir exquis, renouvelé à chaque visite. Le risotto d'hier soir était à se damner. Je me dit que, décidément, je dois y revenir plus souvent.

Carol
Carol recommande ce restaurant pour: Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Comme chez la mama

Gusto est un endroit où l'on retourne toujours. On y va pour les plats délicieux, pour le sourire du chef, la gentillesse de la serveuse. Hier je n'étais pas inspirée et je me suis laissée guider par la serveuse que l'on adopte de suite tellement elle est adorable. Résultat: un plat de pâtes sans gluten, bio et complètes à la Roma et un cocktail aussi beau que bon. La bonne humeur se fait ressentir en salle et promis on revient vite vite!!!

Angie
Angie recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

bien manger dans ambiane decontractee

cuisine simple et délicieuse ambiance sympa et bon accueil

marine

Délicieux

Nous avons mange en terrasse, il faisait frais, mais surtout la serveuse nous oubli tu peu. Plats délicieux : tagliatelle champignon, parle et truffe et penne gorgonzola et pancetta!!! Mmmmh Dessert: cafe glace décevant

Thecla

Delicious ! :-)

C'ete delicious et le personnel ete tres gentille.

julie

SAVEURS ITALIENNE A BRUXELLES

Par hasard dans le quartier, une très agréable surprise en découvrant ce restaurant qui parait il est une quasi institution a bruxelles. Ayant vécu en Italie, je cherchais un restaurant qui me donnait autant de plaisir gustatif sans jamais retrouver ces sensations.Ambiance sobre et confortable, le local est concentré sur la qualité des produits plus que sur le cadre ce qui n'est pas sans me déplaire.Depuis cette découverte, Gusto est le restaurant italien par excellence a Bruxelles et dorénavant ma destination unique lorsque je désires me souvenir de ces belles années passées là-bas.A recommander sans hésitation.