Cuisine
Budget
Jours de fermeture
Samedi midi - Dimanche
Contact
Afficher le numéro de téléphone
Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
4.2 Basé sur 6 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
6 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
Pascal
Avis du: inconnu

A éviter absolument !

Je n'ai jamais reçu un accueil aussi désagréable et grossier. Que fait cet homme dans ce métier ? Lamentable

yann
Avis du: inconnu

lachwekkend, arrogant, onbeleefd

Je houdt het niet voor mogelijk dat in deze moeilijke tijden een restaurant op deze wijze gerund wordt. Je wordt constant onbeleefd en arrogant aangesproken, je bent precies het vuil van de straat. Het is echt een tip voor verborgen camera, zo zielig en zo lachwekkend dat je het niet voor mogelijk houdt. Bovendien waren de pizza's alhoewel vers gemaakt, niet echt de moeite, verbrand langs de buitenzijde en pappig in het midden. Kortom zeker niet voor herhaling vatbaar, men weze gewaarschuwd. Ik kan in die zin dit restaurant aan niemand aanbevelen!

Amandine
Avis du: inconnu

Honteux... Pauvre père!

Nous avions réservé pour nos parents, grands-parents et nous à l'occasion d'une visite à Bruxelles. Un accueil désagréable et agressif dès le départ. Nous avons tenté de ne pas en tenir compte... jusqu'à ce que le fils soit infecte avec nous, sans raison. Irrespectueux au possible, il nous agressait verbalement, soupirait sans cesse et râlait ouvertement lorsque nous commandions un plat différent des autres... Pourtant à la carte! Lorsqu'on a demandé de quoi leur sauce "Pizzocotto" était composée, le fils nous a aboyé un "je ne sais pas", d'un air exaspéré. Bref, nous sommes partis suite à la commande, sans avoir mangé donc, escortés d'un "comme vous voulez!". Nous ne sommes pas habitués de faire des manières et l'idée de partir ne nous plaisait pas, surtout accompagnés de grands-parents à une heure tardive pour souper. Nous n'avons cependant pas vraiment eu le choix. Se respecter soi-même est important. Nous ne sommes pas des déchets et n'aurions pas trouvé agréable de payer pour être traités comme tels. Après tout, nous souhaitions passer un moment agréable... Nous déplorons particulièrement le comportement infecte du fils envers son père. Irrespect et dégoût de l'autre que cet homme semble ressentir envers ses clients également. "Chez Pizzocotto, c'est le fils qui est roi! Client, mange et tais-toi!" En résumé, si vous êtes courageux ou désireux de tenter une expérience humaine, allez-y ne serait-ce que pour donner un sourire à ce pauvre père. Sinon allez ailleurs, pour votre propre bien!

placeholder
David
Avis du: inconnu
David recommande ce restaurant pour: Gastronomie, Rapport qualité/prix

Pour faire court, le meilleur resto de pâte...

J'ai été des dizaines de fois au Pizzicotto et je n'ai jamais été déçu. J'ai l'impression à chaque fois d'être de retour en Italie. Leur bolo est une tuerie et leurs steaks sont tendres et fondants. Le patron et sont fils ont leur caractère (et ils sont, quand on a pris le temps de les connaître, parfaitement charmants) et ils font partie intégrante du charme de l'établissement... et de mon envie d'y retourner fréquemment.

Cristiano
Avis du: inconnu

BOICOTTO PIZZICOTTO

Je vous raconte mon expérience et je vous laisse tirer une conclusion, simplement..On arrive, ma soeur et moi,( italiens, je précise..) dans le restaurant vers 19.30-20.00h; on commande gentillement 7 pizzas à emporter, 7 margherita simples. le "garçon", c'est-à-dire le fils du pizzaiolo, après nous avoir regardé d'un air presque dégoûté (j’aurais dit qu’il avait mal au coeur) par notre commande, il nous invite à parler avec le père en déplorant le nombre excessif de pizzas demandées..cela aurait été une plainte extrêmement difficile à comprendre même si le restaurant eût été plein de gens, mais en nous regardant on comptait 2 gens assis à table dans toute la salle.. Arrive le moment où l'on parle avec le "chef" qui nous accueille avec un gentil: vous voulez quoi ??, on réussi finnallement à lui faire nous accorder le "plasir"de lui acheter 7 pizzas, mais pas sans difficulté! Son expression était tellement dégoûtée qu'elle rasait la douleur physique.. j’ai presque envie de m'excuser d'avoir l'intention insensée de lui faire faire son travail et de le payer pour ca..après avoir gentillement marmotté que la pâte qu’il va utiliser pour nos pizzas est de toute façon la pâte qu'il est en train de "jeter", le "chef" (..et pas de politesse, c’est certain) nous renvoie vers le fils ( “bon sang ne ment pas!”) qui nous demande avec autant de gentillesse (et demander est vraiment un euphémisme..exiger aussi!) de payer en avance l'or coulé que le papa est en train de nous “jeter" amoureusement dans le four. bon, même si la pizza ets mangeable,mais si elle eût aussi été la meilleure pizza et la plus économique du monde je ne conseillerais à personne d'aller au “Pizzicotto”.. car ce qu'on mange est étroitement lié à qui nous le prépare et surtout à l'amour qu'il y dévoue. Le goût est inévitablement à lui, et, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne le goût de la merde ne me plaît pas vraiment.

Kévin Harmati
0 Favoris
Avis du  07/08/2015

Donc hier, quand nous y sommes allés, ce n'était pas un hasard cet accueil si monstrueux. On leur a fait remarqué mais apparemment ils en ont vraiment rien à cirer mais moi, j'y retournerai pas et c'était la première et dernière fois... Les seuls gens qui étaient là étaient des gens de passages, ce qui en dit long sur leur clientèle qui ne doit pas être très fidèle contrairement aux nombreux autres restaurants italiens réputés pour leur accueil chalereux... Vivement qu'ils arrêtent ce massacre et qu'ils vendent leur restaurant à quelqu'un qui sera mieux s'en servir. En tout cas, pour les étoiles, vous avez été généreux, j'aurais mis beaucoup moins!

Georges
Avis du: inconnu

La meilleure pizza 4 fromages de Bruxelles,...

La meilleure pizza 4 fromages de Bruxelles, tant par le goût que par sa taille ! Quant au steak sauce estragon, il est ESTRA !!! La viande fond dans la bouche, un régal ...

Tous les avis de ce restaurant