Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
Ouvert 7/7
Afficher le numéro de téléphone Email Facebook

Anne

bon rapport qualité-prix

Bon rapport qualité prix surtout si on prend la formule menu (entre"e + plat au choix) Bon accueil et service souriant Le goût thai comme la-bàs A recommander

Aurelie

Bon et pas (trop) cher

Personnel sympa, la commande est assez vite arrivée. La nourriture sans être exceptionnelle est bonne (d'autant plus que le prix n'est pas très élevé !). On apprécie la hauteur sous plafonds (!) et la déco qui rend le tout très décontract', on s'y sent très à l'aise. J'y retournerai !

Isabelle

A la hauteur de nos espérances

J'ai découvert ce resto suite à une recommandation sur le net et je dois dire que je n'ai pas été déçue.

Lacourt

Delicieuse découverte

Pour mon 1er passage dans ce restaurant, j'ai trouvé le personnel agréablement sympathique, un service rapide et un repas de qualité et delicieux. Petit moins, beaucoup de courant d'air dans la salle.

Laurie

Excellent moment!

Rapport qualité-prix: la formuke "lunch" est imbattable! Elle propose une entrée et un plat servis en même temps^pour 9.90 Euros... Service: prévenantes, souriantes, nos hôtes ont otut fait pour que nous nous sentions bien! Ambiance: le cadre est des plus agréables avec la mezzanine, les murs couleur terracotta, les tables en teck, les fauteuils profands... Pas de déco kitch, la seule évocation de la Thaïlande est la spectaculaire toiture du bar! J'ai particulièrement aimé de ne pas être génée par les conversation des tables voisines et la musique douce. Cusine: que de délices variés! Miam! En conclusion, envie d'y retourner très bientôt!

jocelyne

bon accueil, bonne communication

nous avons apprécié la cuisine: plats très bien préparés et présentés et l'accueil très chaleureux .

Sylvia

***

***

Sébastien

A conseiller pour les amateurs de cuisine Thaï!...

A conseiller pour les amateurs de cuisine Thaï! Prix démocratique, cadre très agréable, personnel accueillant et cuisine excellente. Pour m'y être rendu très souvent, je n'ai jamais été déçu sauf une seule fois car il y avait trop de monde et le sevice avait un peu de mal à suivre, mais c'est la seule et unique fois que cela s'est produit. C'est un des meilleurs Thaï que je connaisse, et j'en ai déjà quelques-uns à mon actif, si pas le meilleur! Cuisine sans chi-chi, très goûteuse et quantitative. Lunch à un prix très attreyant et carte très variée. Il ne faut bien évidemment pas s'attendre à une présentation digne d'un étoilé, mais le goût est là vous l'aurez compris! Canard au Curry Masaman à conseiller par exemple...

Monique

Bonne table

Cuisine très bonne et parfumée. Le vin rouge actuel du patron était extra pour 15 Euro la bouteille. Le service est un peu lent : après s'être installé à table, la carte ne suit pas et on doit la demander, les plats se suivent correctement. L'accueil est correct.