€€€
Dimanche
Afficher le numéro de téléphone

Wyara
Wyara recommande ce restaurant pour: Couples

La cisne com me on l'aime!

Une cuisine avec goût classique apprécie particulièrement les saveurs du soleil . L'ail , l'huile d'olive , aubergine, des herbes comme le romarin , le basilic . .. Le ragoût de poisson que le chef propose une recette mise au point par le même plat inoubliable dans la tradition portugaise .

Etienne Hublet
Avis du  16/01/2016

Ceci n'est pas un avis, mais une publicité déguisée. Méfiez-vous dans ce restaurant, il n'y a rien d'original et encore moins quoi que ce soit d'inoubliable

Etienne

réputation internet surfaite

Méfiez-vous des avis publiés sur les sites concernant ce restaurant qui n'a absolument rien d'exceptionnel. Une cuisine portugaise correcte, beaucoup trop salée à mon goût. Un patron du type "sparadrap du capitaine Haddock". Bref il n'y a pas de quoi fouetter une crème fût-elle portugaise

luc
luc recommande ce restaurant pour: Couples

excellent dining

Owner explains every bit of the menu and makes sure customers are happy. The food is well served, delicious, gourmet, impossible not to like it. 1 bottle of wine + 1 entree(beignets)+ 1 main(fish)+ 1 main(porc)+ 1 dessert = 99€ Of course a bit more expensive than main stream, but worth every euro spent.

Maikon
Maikon recommande ce restaurant pour: Couples

The real spirit of Portugal!!

Voilà bien un lieu convivial, aux murs ponctues de mots aussi authentiques que les patrons. Boa e a vida melhor e o vinho e a comida! " Fernando Pessoa"....... Le Chavre au huille d'Oliva.....une delice.