L' Avenue

Boulevard August Reyers 2 1030 SCHAERBEEK  (
 -  Meiser
Afficher le numéro de téléphone Email

Muriel

Première et dernière fois

Nous aurions dû lire les avis avant d'y aller. Cela nous aurait fait économiser déception et dépenses inutiles. Un verre de bière mal servi, une entrée complètement inintéressante, des plats en sauce servis sur une planche en bois (et vive les tâches sur la chemise), des frites pas cuites (si si), 3 petites malheureuses pommes de terre grenaille toutes fripées et avec un mauvais goût,... Bref, une fois mais pas deux.

Alain

"PLUS JAMAIS"

Je vous déconseille ce très mauvais resto. J’aurais dû lire les avis avant d’y aller car ils sont tous vrais. En résumé, ce resto est nul : l’accueil (surtout le chef), la nourriture, le prix bref tout ! Un exemple : le repas est servi sur des assiettes froides. Après réclamation,la serveuse nous a dit que la cuisine est trop petit pour chauffer les assiettes. SUPER !

Cécile
Cécile recommande ce restaurant pour: Cadre trendy

A éviter!

Temps d'attente complètement indécent pour des plats simplissimes! Service inexistant (la table à côté de nous a été chercher ses cafés sur le contoir après 15 minutes d'attente). Patron exécrable et dépassé! Il court partout, invente des excuses pour justifier le retard et au final passe plus de temps à brasser de l'air que derrière ses fourneaux. Prix relativement élevé pour une qualité très médiocre. À éviter si vous le pouvez! Expérience similaire à 2 reprises, il n'y aura pas de troisième!

Patrice

A ne pas retenir

Serveuse sympa Patron exécrable Nourriture acceptable mais chère Presque personne pour manger juste quelques personnes pour boire un verre. Première expérience mais dernière . Dommage car potentiel existant

Carmen
Carmen recommande ce restaurant pour: Enfants

Nourriture très médiocre et accueil horrible. ...

Nourriture très médiocre et accueil horrible. Salle presque vide et refus de placer une malvoyante dans un table avec un peu plus de lumière. Serveuse agressive et très impolie. Nourriture qui tard à arriver et jeune cuisinier qui envoie la serveuse demander pourquoi on le regardait et si j'étais professeur (je porte des lunettes)! Nous avons payé 45 euros pour ne pas manger et sommes allées continuer le repas dans le restaurant de l'autre côté de la place. Plus jamais!

Laetitia

Mauvaise première expérience !

Je déconseille vivement l'endroit. Pas que la nourriture soit mauvaise (quoique les prix soient un peu élevés) mais l'ambiance y est exécrable ! Le service ? Mais quel service ?! 4 tables occupées et un serveur baillant aux alouettes même pas capable de retenir votre commande (2 entrecôtes et ½ de rouge… ce n'est pas si compliqué tout de même !) Il est revenu nous demander des précisions énoncées lors de la commande par 3 fois ! Le patron excité comme une puce (apparemment il organisait une grosse soirée privée, mais ce n’est pas une raison. On est un pro ou pas) vous accueille sans un sourire, la mâchoire serrée et vous lâche un "Pfff, rrrooh, ça va être chaud mais alors juste 2 !" (On venait de dire que nous étions 2...) Genre : vous m'emm... mais bon, je vais quand même accepter ! Là, j’avais déjà envie de tourner les talons… Ce que nous aurions du faire ! Pendant tout repas, il n'a pas arrêté d'aller et venir en aboyant ses ordres dans le restaurant. Un quart d’heure après, 2 de ses amis sont venus s’installer à la table d’à côté et là, ce fut le pompon ! Par 4 fois, il est venu se poser sur la banquette pour leur « taper la causette » de façon TRES discrète. J’ai vivement apprécié les effluves de son parfum bon marché qui se mélangeait très harmonieusement avec mon plat ! C’est certain, il n’a pas les manières d’une grande école hôtelière mais plutôt celle d’un ketje de Bruxelles. Evitez la sauce estragon… j’y ai trouvé un agglomérat de « cube bouillon volaille » mal délayé et elle manquait d’assaisonnement ! La viande était bonne et l’assiette bien présentée. Le cadre est très sympa mais l’acoustique laisse à désirer. Pour une première expérience dans cette brasserie, nous nous sommes enfouis le repas à peine terminé. Il est clair que n’y remettront plus les pieds avant un éventuel changement de Direction !