Très bon 8.3 Score basé sur 25 avis

Avenue Emile Max 81 1030 SCHAERBEEK

Poissons Française Fruits de mer

Ouvert 7/7

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Le propriétaire, installé depuis 1991, exploite un restaurant - Brasserie situé au rez de chaussée du 81 de l'avenue Emile Max qui avait déjà été rénové à l'époque par l'Atelier Quatr'a.

Au cours des années, Monsieur Loulas a pu acquérir le bâtiment dans lequel se trouve son restaurant mais également le n°79 de l'avenue Emile Max.

Il souhaitait au travers de sa demande auprès de l'atelier d'étendre l'établissement dans le bâtiment voisin (n°79). Cela afin de déménager et d'agrandir la cuisine devenue trop exiguë ainsi que d'agrandir la salle à l'entre étage du 79.
Les sanitaires et différents services, tels que les stocks et chambres froides, devaient être reconditionnés afin de répondre mieux aux normes de l'hygiène devenues, avec les années, plus strictes.

Son souhait était de donner un nouvel esprit à son restaurant tout en souhaitant ne pas bousculer sa clientèle habituelle.

En moins de 6 semaines, l'atelier Quatr'a a transformé cette établissement de fond en comble et c'est avec une image contemporaine que l'équipe du Saint Georges accueille maintenant ses clients.

Les travaux ont également eu pour but de restaurer les façades et les différents équipements visibles à front de rue.

Ce projet est considéré par tous aujourd'hui, comme une réussite.

facebook

Brasserie Saint-Georges from BrusselsLife on Vimeo.

Facilités Salle privée, Menus enfants, Resto ambiance, Chiens acceptés, Accès aux moins valides, Terrasse, Bar - Lounge, A emporter, Wi-fi, Enfants bienvenus Cadre Cadre contemporain
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, American Express, Master Card, Visa

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Business lunch/dîner 100%
  • Cadre trendy 50%
  • Gastronomie 100%
  • Rapport qualité/prix 50%
Robin Vollen
Avis du  03/10/2016

très mitigé , a la limite de l acceptable .

Bonjour , je tiens a faire part de mon mécontentement concernant mon repas de ce midi . En effet le saint georges est un endroit ou j aime aller manger avec mon papa . Aujourd hui j ai commandé une croquette de fromage qui est arrivé froide ainsi qu une carbonnade ( plat typique et classique de notre pays ) qui était salé a ma grande surprise et non sucré . Je suis extrement décu . La qualité de la viande etait nikel le prix comparé a ce que j ai recu en entrée et en plat laisse très fortement a désirer .

Thanos Papageorgiou
Avis du  16/10/2016

vous êtes le fils DE Patrick?

nelly santanna
nelly recommande ce restaurant pour:
Avis du  29/02/2016

un chouette moment !

Un peu cher mais très bon. la qualité du poisson est au rendez-vous et le lieux est magnifique !

Jean Marie Van Hosten
Avis du  06/11/2015

Un peu cher mais très bon

Positif -ambiance,service,nourriture négative -patron qui geule sans arrêt,

Maryvonne Demerbe
Maryvonne recommande ce restaurant pour:
Avis du  23/02/2015

excellente soirée de Saint-valentin

Ambiance agréable : mezzanine permettant de ne pas être dérangé par les navettes des serveurs ;plateau de mer succulent et copieux ; carte des vins bien étudiée; qualité des desserts et ce qui ne gâte rien, le digestif offert par la maison!

Julie Thonnard

Top!

Restaurant d'une classe au dessus. Ecailler. Homard délicieux! Service impeccable je vous le recommande!.

Benjamin Theunen

Très bon

Super resto ! Je le recommande vivement !

Sonia Mezumbda

Je venais déjà avant la rénovation, j'y reviens...

Je venais déjà avant la rénovation, j'y reviens avec encore plus de plaisir. La salle est moderne et classique à la fois et me fait penser aux brasseries parisiennes que j'apprecie tant. La carte ne varie pas beaucoup (il y a quand même quelques suggestions du chef) mais ce sont de bons classiques. Les anciens serveurs sont parfaits. Les nouveaux sont un peu distraits mais rien de grave. Une excellent adresse.

Jérôme  Deuson

Une vraie brasserie qui remplace largement...

Une vraie brasserie qui remplace largement l'autre Georges célèbre d'Uccle. C'est même selon moi un peu meilleur. Bon j'avoue parfois l'ambiance n'est pas toujours au top si le patron n'est pas là pour un peu surveiller ce qu'il se passe en salle. Les classiques sont les viandes, l'assiette de poissons grillés et de manière générale les fruits de mer. Une bonne adresse pour les bons mangeurs. Niveau vin vous ne pouvez pas vous tromper non plus.

LUC MEERSMAN

Superbes transformations (intérieures et terass...

Superbes transformations (intérieures et terasse) Carte super soignée. Le patron en cuisine. On n'est jamais déçu.

jean-jacques Coets

J'aime beaucoup cette brasserie. La nourriture...

J'aime beaucoup cette brasserie. La nourriture est de qualité, toujours très fraiche. Les huitres sont fantastiques et accompagnées de bons vins blancs. C'est aussi un des rares endroits où la ration de Whisky 16 ans d'âge n'est pas microscopique, sans compter le re-fill pour la maison. Mais si on pouvait éviter les erreurs dans les additions (25€ pour nous deux) et si on pouvait envoyer les uniformes des garçons au pressing, on garderait le sourire tout au long du repas!