Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web

Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Heures d'ouverture de Noël
31/12 9.30-17.00
01/01 FERME

Sand

leuke ervaring

snel bediend, lekker eten, niet duur, ik ga daar zeker nog gaan eten, een echte aanrader, veel variatie

Melody

Lunch Heaven

Je suis partie pour la première fois au Lunch garden de rue neuve, celui qui se situe au troisième étage du inno. C'était un mercredi, une journée plutôt ensoleillé. Vous vous dites mais pourquoi aller s'enfermer dans un restaurant fermé et sombre ?Et bien figurez-vous que non dans se lunch garden,il n'y a que de la lumière grâce aux grandes vitres qui donne la vue sur la rue neuve. J'arrive avec mes collègues et nous prenons chacun un menu différent ( on a décidé de tous goûter ensemble ) Henry prend spaghetti bolognaise, salade, Maria, moules et frites avec salade,coca, Alain vol au vent et frites nestea , Julie boulettes coca et purée et moi croquettes fromages et lasagne avec un coca et un macaron ( ma petite fantaisie plaisir). Le personnel super accueillant, nous explique le système avec le bar à salade en fonction de la taille des assiettes. Le service est rapide et ludique avec mes collègues. Puis nous payons, et nous allons nous installer pour manger. Mais l'endroit ou nous mangeons est magnifique, surtout la vie, nous avons une belle vue sur l'église de la rue neuve. Je n'avais jamais fais attention mais quand on voit de plus près c'est très beau avec les statues. Puis on voit les personnes en bas, on sent la chaleur du soleil qui est là. On a l'impression d'être en plein ciel entrain de manger.Et la nourriture est bonne, frites croustillantes, boulette qui fond dans la bouche. Au niveau du service et de la nourriture, ils sont au top. De plus l'un de mes collègues devait envoyer un dossier via son pc et il ne restait plus beaucoup de batterie et il lui fallait internet et devinez quoi ? Il y a un espace wifi et des prises aussi pour s'installer,manger et envoyer. C'est génial, mon collègue au lieu de rentrer au boulot à pu profiter encore avec nous tout envoyant son dossier. Que demander de plus?Rien. C'est le top du top. C'est juste un lunch heaven,le paradis sous nos yeux. Je vous le recommande vivement pour les yeux et l'estomac. Bon appétit

Kevin
Kevin recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Uitstekende prijs-kwaliteit en ruime keuze

Zeer ruime keuze in menu's aan zeer democratische prijzen. Ook zeer lekker. Een ruim en zeer proper restaurant. Een absolute aanrader!

Laetitia

Bien

Beaucoup de monde mais service rapide