Cuisine
Budget
€€€
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
7.7 Basé sur 61 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
61 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
Roger
Avis du: 26/10/2019

Won’t be back

Food was a mix of good (croquettes de crevette) and bad (a couple of expensive but gristly entrecôtes). Our waiter was attentive and friendly. The manager (‘Tom’) let the place down. The cheque - 5 people, including parents in law - was euros 241 and his response to the complaint about the steak was to offer us teas or coffees. We didn’t want any teas or coffees. I suggested - when settling up - that he might instead like to take the equivalent of the price of 4 coffees off the bill (roughly about 5% of the bill) but the response was negative. For us, it was the principle of thing rather than the cost. So, on principle, we won’t be back, and we’ll advise our friends not to go.

thomas
Avis du: 19/10/2017
thomas recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Une catastrophe..

J'ai déjà eu des services avec quelques erreurs qui sont tout a fais acceptables et qui ne sont mêmes pas dérangeantes, mais je ne savais pas que c'étais possible de rater un service à ce point là. Ca se voit que les serveurs s'en fichent complètement, le barman ne sait pas ce qu'il fait, le responsable ne comprend toujours pas ce qu'on désire après l'avoir expliquer trois fois de suite, et il arrive encore à se tromper. Installés depuis 20 bonnes minutes, il a fallut que trois serveurs viennent nous poser la question si on avait déjà commandé pour enfin avoir les cartes. On ne ressent que le fait qu'il n'y a aucune communication entre le personnel. Sortir l'excuse que le serveur est fatigué, à ce niveau d'incompétence, n'excuse plus le fait que chaque venue et chaque commande finit par une erreur. Je précise qu'à ce moment là il devait y avoir 15-20 couverts assis dans tout le restaurant pour 4 serveurs en salle. Les verres restent à tables, les couverts ne sont pas enlevés, bref que du mauvais. J'ai honte d'avoir payé pour ça. Le plus drôle à été au moment des digestifs mais je m'arrête là avant de continuer mon massacre. J'espère que vous irez manger là bas juste pour comprendre ce que c'est, un VRAI mauvais service. Heureusement, la cuisine reste de qualité et l'endroit est très beau.

placeholder
Stefanie
Avis du: 06/08/2017

Service is a catastrophe

We went there for dinner with our two children. We arrived shortly before 19hrs and at 19hrs the kitchen opened. After 45 minutes we left the restaurant without being able to order food. We asked three times politely for service. The restaurant was not full nor busy. Also other tables around the corner receivd food. Since this is the 2nd time this happened to us, we certainly will not return anymore. A pity as the restaurant is very beautiful and certainly well situated.

placeholder
Angeliki
Avis du: 06/08/2017
Angeliki recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy

Awesome escape in the city

Friendly service always willing to help. Beautiful atmosphere especially on a sunny day, right in the middle of nature. Very nice brunch, quality food and variety.

CLEMENTINE
Avis du: 18/04/2017
CLEMENTINE recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Brunch Royal !

J'ai testé le brunch du Chalet hier midi, une très très belle découverte dans un super cadre. Le buffet de brunch est incroyable. Il y en a pour tous les goûts, saumon mariné, poulet rôti, salades bios, fontaine de chocolat, gaufres, crêpes, pâtes aux truffes, jus detox santé, etc! Bref, je me suis régalé et j'espère y retourner très vite avec des amis. Un petit conseil, allez y vers 11h car il y a moins de monde.

yves
Avis du: inconnu

c'est triste.....un si bel endroit pourtant !

1. l'euro de passage d'eau par personne devrait être décompté sur la note de ceux qui consomment ou mangent sur place...nous étions 10 personnes ce vendredi 19/8....vers 19hr30. 2.une carte très triste, banale à pleurer, présentation des plats correcte mais plats servis tièdes, à peine réchauffés (duo de boudins) sortant du micro-onde ou four à vapeur...,Américain correct mais frites surgelées tièdes et farineuses, vin du patron (rouge) à vous fendre l'estomac, où est la qualité que j'ai connue du traiteur "choux de bruxelles" et du "Mess" qui sauf erreur en est l'exploitant ?? 3.Service de salle pas pro mais aimable.. 4.Odeur persistante de friture fish and chips insupportable tant sur la terrasse qu'à l'intérieur... 5.Prix moyen laissant présumer d'une certaine qualité ..., erreur !. désolé, mais je devais vous faire part de notre déception et nous ne reviendrons pas.. Yves Eggermont

emmanuel
Avis du: inconnu
emmanuel recommande ce restaurant pour: Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Très bonne expérience / dîner de fin d'année

Nous avons été très satisfaits de notre dîner de fin d'année (35 personnes) : environnement, qualité du repas et du service. A recommander!

placeholder
Emmanuel
Avis du: inconnu

Tres décu - Il n'y a que l'endroit cosy

Heureusement que la location est sympa. Cuisine vraiment pas a la hauteur de l'endroit. Pomme de terre non cuite et plat tiede. Quand au service lamentable. Qualité prix super décevant.Franchement je suis tres déçu

James
Avis du: inconnu

Endroit agréable, dommage pour le personelle

Le cadre est forcément très agréable, et prend la « barque » (payante 2€ AR) pour y'arriver fais son petit charme, mais celui-ci est immédiatement plombé par la personne qui dirigeait l’embarcation, pas souriant pour un euro et même tout son contraire, Bref on se dit que fois a table on sera mieux. Le 1er serveur était très agréable et sympathique. Les boissons nous furent apportées directement par un autre serveur, mais celui-ci a oublias de nous donner en plus des bouteilles.. les verres ! Nous n’avons plus revu le 1er serveur et tous les autres que nous avons eus cette soirée-là semblaient très aigris ou suffisants. Les plats eux étais très bon (ouf) Personnelles a revoir ou recadré..

Peter
Avis du: inconnu

Not the way to impress a guest

I booked a table for two on a Sunday in November, choosing the second session at 14.00. Making the reservation was difficult because of so much background noise. The restaurant was already full when we arrived. In spite of having booked we waited half an hour to get a table and were finally shown to one that had been improvised in a passage. Organisation terrible, with waiters pushing past every few minutes. Nobody came to take our order for about 10 minutes. The first course arrived promptly but for the main course we waited another 20 minutes. Food was good but not exceptional and some items were already not available. The bill was 99€. I had chosen the restaurant because of its unique setting but my guest who had never been to Belgium before was not impressed.

Tous les avis de ce restaurant