Pizzeria Mirante

Plattesteen 13 1000 BRUXELLES CENTRE  (   )
Note moyenne des avis
7.7 Basé sur 22 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
22 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
Michel
Mimmo
Michel recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Pour moi, le meilleur resto italien de Bruxelles

Je viens au Mirante depuis des années. La nourriture y est toujours délicieuse. Les ingrédients sont de première qualité. On a l'impression que tout est fait maison dans le respect de la tradition italienne. Les prix sont tout à fait raisonnable. Le resto ne désemplit pas, ce qui est la meilleure reconnaissance. Le seul bémol est l'exiguïté des lieux, ce qui rend l'endroit parfois bruyant et pourrait déranger certaines personnes qui aiment le calme. En une phrase: un restaurant authentique et familial où on retrouve le vrai goût de la nourriture italienne à Bruxelles.

placeholder
christine
odent
christine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes

super repas

Nous avons toujours très bien mangé dans ce restaurant, il faut absolument réserver car la salle est petite. Le seul "hic" est l'humour du patron ;).

Mourad
METIOUI

Pizza délicieuse, mais accueil pas terrible

Ce mardi midi, j'ai dégusté pour la deuxième et probablement dernière fois une succulente pizza aux légumes en compagnie de quelques collègues dans ce sympathique resto où hélas l'accueil manque terriblement de courtoisie et de chaleur. A deux reprises, le non verbal du serveur/patron (?) était particulièrement désagréable. On aurait dit qu'on le dérangeait par notre présence., tellement il était peu attentif à notre égard. Quand en quittant j'ai aperçu le label Tripadvisor sur la vitrine, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que le numéro 13 doit lui porter chance à cet endroit qui ne désemplît pourtant jamais. Mystère!

Sophie
Dauwe

Ma pizzeria préférée depuis plus de 20 ans!...

Ma pizzeria préférée depuis plus de 20 ans! Mais je devine que ces dernières années le fidèle patron ( c'est vrai qu'il est un peu pince-sans-rire mais très sympa) doit travailler avec 2 (voire plus) 'pizzaiolo' différents et celui du vendredi et samedi soir est d'évidence plus talentueux que celui de la semaine : du coup le WE il est difficile d'y manger sans réserver car le succès est la, ça ne désemplit jamais.

Véronique
Riga

Grande déception! J'ai "essayé" de réserver...

Grande déception! J'ai "essayé" de réserver une table pour ce soir en téléphonant gentilment au restaurant....la personne à l'autre bout du fil était vraiment désagréable et avait aucun sens de l'humour. Il fallait préciser l'heure exacte à 5 min. près. A la limite je peux comprendre mais il y a une façon de dire les choses. Je n'ai pas apprécié qu'il ait coupé court à la conversation en disant que c'était complet ce soir......

Nathalie
Wolfs

Uitstekende service in een klein maar authentie...

Uitstekende service in een klein maar authentiek Italiaans restaurantje. Verwacht hier geen culinaire hoogvliegers maar wel de lekkerste pasta's van onze hoofdstad en dit tegen zeer economische prijzen.

Rajiv
Desai

Gr8 pizzas and pastas, cozy and amazing service...

Gr8 pizzas and pastas, cozy and amazing service.

Chris
H.

This is definitely the best Pizzaria in Brussel...

This is definitely the best Pizzaria in Brussels and very much appreciated within the Italian community. It's central location only a few steps away from Grand Place allows to explore Brussel's night life after dinner. It's a good idea to reserve if you want to be sure to have a table since the restaurant is not very big. Prices are quite low, the Italian staff is usually stressed since it is crowded most of the time. But the excellent food compensates quite for this and you can be sure to receive excellent food. I'm always happy to come back here and so will you! :-)

bill
o'bill

La grande (un bon trente mètres carrés) pizzeri...

La grande (un bon trente mètres carrés) pizzeria des connaisseurs, lovée au cœur de Bruxelles. Une sorte d'alligator en papier mâché vous toise à l'intérieur. Il est là depuis toujours. A se demander si le bâtiment n'a pas été construit autour. La déco est ce qu'elle est. Elle fait partie intégrante de l'établissement. Des pizzas savoureuses (il faut tester la Dante: tomates fraîches graines de coriandre et une bonne dose d'ail frais, un bonheur pour les papilles), des plats de pâtes comme à la casa (paglia e fieno mirante), et un plat du jour, toujours copieux, toujours prêt à vous faire découvrir des saveurs moins sentiers battus. Un service franc et amical. Une chouette petite carte des vins et un vin du mois. Et une addition aussi douce qu'un amaretto. Allez-y, mais ne le dites pas à tout le monde :o)

Tous les avis de ce restaurant