Lundi, mardi et mercredi midi
Afficher le numéro de téléphone Email

Katharina
Avis du: 28/08/2019

Terrible service, to be avoided

I ordered via Deliveroo and after making us wait for nearly three hours, Kokob cancelled our order more than 30 minutes AFTER the promised delivery time. I find this behavior of Kokob staff extremely disrespectful.

Tamara
Avis du: 25/08/2017
Tamara recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes

Lekker eten!

Je kan hier lekker eten en er zijn verschillende (volwaardige!) vegetarische opties. Het concept is ook zeer leuk. Een aanrader!

Rimbaud

Bonne cuisine mais service déplorable

Je suis déjà venu plusieurs fois au restaurant et comme d'habitude la cuisine n'a pas déçu. Pourtant, le serveur a été incroyablement agressif. On a demandé si on pourrait peut-être avoir une carafe d'eau pour accompagner le vin Tedj et il commence a nous faire un discours sur la santé et les mauvais effets de l'eau de robinet. On n'est pas d'accord mais bref on laisse tomber pour continuer le repas. Sauf que après il revient pour dire continuer le discours - il admet qu'on ne sert pas l'eau de robinet principalement pour gagner de l'argent et dit avoir été vexé même qu'on a demandé. Tout ça dans un ton hyper agressif. On reviendra plus, bien entendu.

MY
MY recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellent!

C'est une cuisine assez spéciale, on l'aime ou on ne l'aime pas. Pour ma part j'adore! Les saveurs sont vraiment hors du commun et délicieuses, l'ambiance est top et les serveurs très aimables. Par contre, le weekend c'est bondée donc pensez à réserver!

Eva
Eva recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Tout est parfait!

Tout est parfait! La nourriture, la découverte, l'ambiance, le service, le prix, ... Nous y avons été à 3 et avons pris le menu à 20€. Joie et bonheur pour les végétariens : menu découverte de 5 plats végétariens. Les plats sont choisis par le chef, j'avais peur de tomber sur qq chose de trop épicé mais le chef fait en fonction des plats les plus demandés et appréciés.. Nous n'avons pas été déçus! Chacun 5 portions de plat différents donc le tout pour 20€, très raisonnable niveau qualité/prix et très belle découverte de saveur. Les différents plats sont expliqués par la serveuse ainsi que la façon de les déguster. Ne pas oublier de sa laver les mains avant de manger car... pas de couverts! Et assiette commune. Expérience intéressante et très conviviale. Seuls bémols, nous avons voulu réserver avant d'arriver mais ils n'ont pas répondu au téléphone. Heureusement pour nous, il restait une place mais resto bondé! Ne pas hésiter à téléphoner plusieurs fois si pas de réponde pour être surs d'avoir une place, ce serait bête de passer à coté d'une si belle expérience!

Nathalie
Nathalie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie

J'ai adoré !

Pour ma première tentative de cuisine éthiopienne je peux vous dire que c'était vraiment top ! Les plats, un vrai délice. Et l'ambiance superbe ! Avec les explications du personnel en plus une vrai expérience. J'ai hâte d'y retourner...

Daniel

que de saveurs

Ambiance jeune branché bruyant et sympa mais l'important c'est l'assiètte excellent par contre le vin du patron à éviter. On mange avec les mains donc lavé les avant. Conclusion : je conseil attention au plat piquant :-)

Delphine

Belle découverte

Nous étions un peu inquiet au dépard mais in fine une superbe soirée pleine de découvertes. Un vrai dépaysement niveau saveur!

Steve

Découverte

Nous sommes allés dans ce resto entre amis , pour nous , pas de Bruxelles , parking pas facile a trouver déjà . A part cela très bonne cuisine , serveur très agréable , plein de saveurs et de plats différents que je ne connaissais pas . Moi j ai bien aimé ( menu découverte ) , d autre moins car trop spécial pour eux . Manger dans des crêpes , se servir dans de grand plat , moi j adore , je suis fan de la découverte , bonne ambiance . Seul hic pour moi , resto pas grand , beaucoup de gens mais bon soit ! Bruyant Et Encore une fois cela est mon avis , ce n est pas du tout un resto fais pour les enfants et pour les gens traditionnel steak , pâtes , etc...Prix addition moyen .

Manon

Endroit à conseiller pour la découverte de...

Endroit à conseiller pour la découverte de la cuisine Ethiopienne avec ses menus découverte. Accueil chaleureux, prix très raisonnable, je reviendrai! Remarque: pensez à arriver tôt si vous n'avez pas réservé.