Dimanche, Lundi soir, Mardi soir, Mercredi soir, Jeudi soir, Samedi
Afficher le numéro de téléphone

Clément

Scandaleux

Enervé : - Serveur désagréable - Pas de service (les couverts arrivent au bout de 45 minutes, pas de pain) - Temps d'attente : 45 min - Les plats : sur 2 couverts, les pâtes demandées n'étaient pas les bonnes - Paiement de l'addition : refusé de séparer la note. Merci Au revoir.

joris

onbeleefd! duur!

Deze middag gaan eten met collega's, zwaar ontgoocheld! bediening een DIKKE "0" (uitleg: Ik vroeg om extra mandje brood en ik denk dat ze dit vergeten hebben dus doe ik teken als bediening passeerde naar mijn leeg mandje brood en het karaf dat leeg was om een nieuwe te brengen. Blijkbaar vond de ober het nodig om daarover aan tafel (vol terras te komen vragen wat ik bedoelde met mijn gebaar naar het broodmandje en de lege karaf wijn). hij vond het dan ook nog nodig om dit op een totaal onbeleefde manier te vragen. met alle respect maar dit doe je niet! en blijkbaar was ik niet alleen die dit dacht want de mensen aan de tafel naast ons, hebben hierdoor hun tafel verlaten, maar ons eten was er net, dus zijn we uit respect blijven zitten. duur buffet: 14€(1 bediening vegetarisch) 18€(1 bediening vlees) en quasi geen verschil om te kiezen! Alles van het buffet KOUD! al bij al mij zien ze er niet meer en de mensen die vandaag op het terras zaten ook niet meer denk ik!

C.

A améliorer!!

Le buffet du midi est bon mais relativement cher. J'y ai mangé une salade récemment le soir, qui était + - bonne, chère et petite - comme TOUJURS à Bruxelles, j'en ai très marre!!!. Elle était de nouveau servie avec cette vinaigraitte blanche complètement banale et inintéressante. Dans presque tous les restos à Bxl on sert les salades avec cette sauce blanche. C'est pas original ni délicieux!!! Quand va-t-on finalement proposer une sélection de vinaigrettes comme aux Etas-Unis, par ex.? Probablement jamais car on est pas bon commerçant ici et trop radin.

Julie

Resto sympa dans le quartier du Cirque Royal...

Je me suis rendue dans ce resto un mercredi soir afin de manger un petit bout avant un concert au Cirque Royal. J'ai les pris médaillons de veau au parmesan accompagnés de sauce tomate, d'aubergines et de pâtes. C'était délicieux, servi chaud et en portion tout à fait correcte. Attente raisonnable. Rapport qualité prix/correct.

Caroline

SCANDALEUX

Personnel antiprofessionel, super désagréable! Service lent !

benedetto

Horrible

benedettoguazzini@gmail.com Un vrai scandale : personnel désagréable, mais surtout, au moment de payer ils prétendent ajouter 5,50 € car ils jugent que vous en avez mis trop sur votre assiette ! (buffet "une assiette" 11 € sans viande, 13 € avec). J'ai évidemment refusé, et l'Italienne ou supposée telle (qui m'avait regardé de travers durant tout le déjeuner) s'est presque mise à m'insulter... bonjour la digestion après une telle ambiance ! et avec tout ça je ne me suis rendu compte qu'ensuite qu'ils nous avaient compté le buffet avec viande alors que nous n'en avion spas pris... Nourriture elle-même : qualité médiocre + café carrément mauvais, comble pour un italien ! A éviter !

didier

Tres bonne pates et cadre bien cosy....

Tres bonne pates et cadre bien cosy.

Gabriel

A recommander pour un lunch rapide...

A recommander pour un lunch rapide