Le Coin Du Diable

Afficher le numéro de téléphone Email Facebook

Ô
Ô recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Essayer c'est l'adopter

Un endroit où l'on se sent comme chez soi, avec un servie impeccable et toujours une touche d'humour pour accompagner le service. Des patrons toujours de bonne humeur avec de la bonne musique, de la bonne nourriture et de bonnes bières, que demander de plus? Et bien le plus vous l'avez parce que c'est une ambiance convivial où il fait bon vivre pour déconnecter et s'amuser entre collègues, amis ou en couple, c'est la taverne/bistro comme on en trouve de moins en moins. Alors une adresse comme celle ci faut bien la garder au chaud. J'adore, j'y suis allée plus d'une fois et croyez moi ce n'est pas fini.

Jean-Loup
Jean-Loup recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Le bon vieux café Bruxellois

Ce n'est pas un restaurant mais une taverne ou l'on peut manger de la viande de qualité dans une ambiance détendue et typiquement bruxelloise. Le cadre est superbe et le personnel plein d'humour et d'attention . C'est un endroit rare et authentique

Linda
Linda recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy

Fabulous

I'm so pleased I found this bar - great atmosphere and lovely food. I will make a point of visiting every time I'm in Brussels.