Belge
Pas de budget disponible
Afficher le numéro de téléphone
1 personne a donné son avis sur ce restaurant

MARTINE
MARTINE recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Superbe endroit à recommander totalement

Allez y après une visite sur la Grand Place, un détours par le;Petit Sablon .; se restaurer dans cet endroit qui vAllez y après une visite sur la Grand Place, un détours par le;Petit Sablon .; se restaurer dans cet endroit qui vous accueille si chaleureusement restera un plaisir des yeux et des papilles ..Agréablement surpris par la qualité des plats, leur présentation un service à l'écoute des clients , une disponibilité et rapidité étonnante, à des prix bien plus que compétitifs au vu des plats ..Nous y sommes allé avec une offre groupon nous y retournerons pour le plaisir un vendredi ou samedi pour l'ambiance en plus ous accueille si chaleureusement restera un plaisir des yeux et des papilles ..Agréablement surpris par la qualité des plats, leur présentation un service à l'écoute des clients , une disponibilité et rapidité étonnante, à des prix bien plus que compétitifs au vu des plats ..Nous y sommes allé avec une offre groupon nous y retournerons pour le plaisir un vendredi ou samedi pour l'ambiance en plus