Lundi, Mardi
Afficher le numéro de téléphone Email

anne laure

super établissement !

atmosphere cosy, petits plats mijotés maison et serveurs super sympathiques! que demander de plus? en plus, très bon rapport qualité prix!

Emmanuel-Pierre

Voir un serveur insulter un client

La nourriture est passable. Le service extrêmement lent (2 heures pour 5 plats) et l'ambiance vire très vite à la foire d'empoigne. Un serveur qui insulte une cliente, une serveuse au bord de la crise de nerf qui pleure et une facture honteuse où des consommations non consommées se retrouvent par magie dessus. 5 tables autour de nous, 5 tables avec des factures erronées. Une seule conclusion s'impose: c'est un endroit à éviter absolument.

Cédric

Chouette brasserie dans les Marolles

Ce dimanche midi, nous avons profit� du soleil pour aller manger un moule-frites en terrasse. Les moules �taient bonnes (les marini�res comme les ail et cr�me), les frites maisons et la sauce maison librement inspir�e de la mayonnaise (un peu relev�e) �taient d�licieuses. Le pichet de blanc tout � fait honn�te. La dame blanche au chocolat chaud maison �tait nickel aussi. Le service �tait sympa et la carte contenait des choses qui nous ont donn� envie d'y retourner. Bref, GO !