Vincent

Rue des Dominicains 8-10 1000 BRUXELLES CENTRE  (   )
Belge
Ouvert 7/7
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Michel
Michel recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Belle amélioration

Après la reprise de cet établissement, la qualité est de retour . Viande succulente de chez Dierendonck. A conseiller à tous les amateurs de bidoche

Denis

plus rien à voir avec le Vincent d'avant

N'y étant plus allé depuis quelques années, hier j'ai invité des amis chez "Vincent" , certain de leur faire connaître l'une des meilleures enseignes bruxelloises pour "initiés" : quelle déception ! certes le magnifique décor de mosaiques art nouveau est toujours en place. Mais dès l'entrée, quelque chose ne va pas : plus d'accueil par le chef de salle qui faisait la spécificité de la maison au temps où on faisait la file pour entrer; A table , service médiocre, aucune attention aux commandes, assiettes servies sans classe façon friterie, légumes oubliés, boissons oubliées; après 2 min la mayonnaise maison "tourne" et se transforme en flaque d'huile; 15 min d'attente pour la voir remplacée; moules immangeables car pas cuites ( commande annulée par la maison); bref, n'y invitez pas vos amis en ce moment !

SABINE

une déception à 180 euros pour 3

Une carte riche en présentation et des menus suggérés avec des moules. Je souhaite des moules, ce n'est pas la saison m'assure-t-on. D'accord mais alors pourquoi les proposer? Je souhaite alors des anguilles: ce n'est pas la saison m'explique-t-on. D'accord est ce que les coquilles saint Jacques sont de saison? oui, m'assure-t-on. Je prends en entrée des coquilles Saint Jacques (suggestion actuelle du chef qui frôle les 25 euros): je recevrai 4 palombes dans 200cc de "crème de cresson", crème verte certes mais insipide et inodore. Je comprends pourquoi les "coquilles St Jacques" sont de saison: les Palombes sortent certainement du congélateur. En plat je choisirai un steak tartare préparé en salle (de nouveau à 25 euros. Je recevrai 200 gr de viande hachée de boeuf, badigeonnant dans une sauce grasse + 1/3 de feuille de laitue + 1 quartier de tomate auquel est collé 1 câpre. Un bol de frites maison qui sentait l'huile de mauvaise qualité ou ayant déjà servi à diverses choses. Le steak tartare n'a pas été préparé en salle... Notre ami qui payait l'addition a commandé en plat des rognons. Excessivement mal nettoyés, durs et caoutchouteux en son centre. J'ai compris en goûtant pourquoi ils ne les terminait pas. Le vin n'a pas non plus rempli de joie nos papilles. Bref : cher et vilain. A ne surtout pas recommander.

Caroline

tr�s d�cevant

service rapide nourriture plut�t bonne mais excessivement ch�re. ils ne nous ont pas laiss� le choix pour le pourboire (en payant par carte). ambiance d�sagr�able

Martini
Martini recommande ce restaurant pour: Groupes, Business lunch/dîner

very bad

experience to forget. The food was poor with inedible appetizers, a main dish passable and a dessert to forget. But the worst of all was the service. We were a large grup but we booked a month in advance with even menu choices. They made us wait half an hour just to bring water. Then they were extremely rude the all evening, slamming the dishes on the tables and with delirium to pay the bill. Do not go there!

Gracy

QUELLE DECEPTION!!!! NEVER AGAIN!

I would not recommend this restaurant. Maybe 30 years ago it was a good restaurant! A restaurant for tourists. They probably thought that we were tourists since we did not look Belgian at all! Such bad, slow and unfriendly service, and for the price I paid for "carbonnades flamande" - €19.50! not worth at all. The restaurant was not crowded at all at 1.00 pm, and it was amazing that they had already run out of "waterzooi de vollaile", only to propose me the "waterzooi de homard (lobster)!!".

Jacques

Notre société avait réservé 11 menus ce lundi...

J’ai plus de 60 ans Avec dix de mes collègues nous sommes venus déjeuner en votre établissement et cela restera à jamais gravé en notre mémoire. Le menu s’élève à 56€/personnes sans le vin coût total entre 700 et 800€ Accueil : correct mais sans plus Arrive l’apéritif : un semblant de kir d’un goût médiocre, limite. Entrée : deux croquettes de crevettes grises accompagnées de persil frit et citron : -crevettes aussi difficiles à trouver qu’une caravane de Bédouins dans le Sahara et en plus d’un goût douteux voir absent (appareil à croquettes sans goût) et j’ai beaucoup de respect pour les Bédouins! Plat principal : filets de sole « François 1er » - pomme duchesse -Pomme duchesse surgelée fade et sans couleur peu appétissant -3 filets de sole surgelés fades (probablement pochés dans un liquide sans saveur) et trop cuits (servis tiède sur une assiette froide !!!) -Garniture de champignons qui sortent directement d’une boîte de conserve. Sauce tomate goûtant à l’excès le concentré de tomate et sans personnalité. P.S. POUR RAPPEL : Filets de sole François 1er (pour faire simple) = filets de sole Dugléré + des champignons émincés ! Dessert : glace vanille industrielle où le goût vanille est absent. Les menus étaient accompagnés de vin blanc servi à mauvaise température (tiède légèrement frais) Le tout terminé par un café indigne !! Restaurant préparant du surgelé bon marché et vendu au prix fort ! Et fait encore plus grave ne fait rien pour en améliorer le goût ! Cela m’a rappelé l’émission de télévision « Question à la Une » consacrée aux restaurants champions des produits surgelés vendus pour du frais ou du fait maison !!!!!!! A déconseiller, piège à touristes

Salvatore

Repas d'affaires avec collègues étrangers

Super décors , ambiance et service !! J y suis retourné à plusieurs reprises pour donner d'affaires ou plaisir ! Je le recommande vivement ... nous étions une table de 15 personnes et le personnels s'est très bien occupé de nous !!! Un grand merci à son maître d'hôtel et son équipe !! Pas : je retourne ce soir :-))

walter

Toujours une bonne adresse pour manger simple...

Toujours une bonne adresse pour manger simple et bon. Les croquettes aux crevettes grises valent le détour.. la viande se coupe comme du beurre, la crèpe Vincent est une vrai delicatesse. Service parfait. La salle principal est unique pour le cadre.

jonathan

Tres bon resto belgo-bruxellois Service parfai...

Tres bon resto belgo-bruxellois Service parfait Tres bonne cote a l'os qui fait baver les voisins de table enorme piece de viande Tres beau cadre Normal de retrouver l adresse dans le routard de Bruxelles Note general 8,5/10