13/20 Gault&Millau
Rue de Rollebeek 23 1000 BRUXELLES CENTRE  (   )
Jeudi
Afficher le numéro de téléphone Email

Marie

Wonderful dining experience

This was a wonderful dining experinece - with excellent quaity/price ratio

Hoda

Gastro à prix résonnable

Les entrées, noix de saint Jacques a tombé par terre et le foi gras juste excellent. Les plats, filet pur fumé inégalable. La viande était d'une tendresse et se tout de fumé juste parfait. J'ai été déçue par le dessert, moelleux au chocolat blanc, citron et thym le mélange ne m'as pas plus. Restaurant à faire au moins une fois dans sa vie

MARYLOU

Déception

J'ai appris sur place qu'il y avait une obligation que toute la table choisisse le même menu ! Ce n'était pas signalé et je trouve que cela pénalise les clients ! Nous étions deux à vouloir un menu homard et le troisième un autre choix donc le repas fût gâché par la situation !

Aurélie

CFR INFRA

Très bons mets ... Bon service aussi. Dommage que le dessert (glace) ne soit pas tout à fait "maison" mais globalement excellent repas.

Stephanie

Dommage

En entrée, une raviole de homard devient un nem de homard, c'est une roulade de pâte. Fort dommage puisqu'on perd tout l'intérêt d'une pâte fine. Par contre, homard délicieux. Faute de frappe sur la carte, gorbonzola au lieu de gorgonzola. Dommage. L'entrée est avec une sauce à la crème fraîche. Le plat aussi, c'est trop répétitif. Cabillaud sur risotto à la truffe et sauce au parmesan, je n'ai jamais goûté le parmesan. Par contre, superbe cuisson du dos de cabillaud, et le risotto, vraiment pas mal. Le service est tout sauf professionnel. Le restaurant est tout petit et la serveuse court dans le restaurant, ça ne va pas. La manière dont le vin est servi est catastrophique.

eric

excellent

tres bonne soiree en amoureux .....endroit a recommander .....le top surtout au niveau service

Cécile

Une bonne découverte.

Tout s'est très bien déroulé jusqu'au moment de payer l'addition: ils n'acceptent que du cash! Plusieurs 'tables' ont donc dû courir au distributeur du coin! Alors qu'ils annoncent sur la porte qu'ils acceptent tout type de carte. Dommage!

Verheyden

Great food. Very pleasant restaurant. To recommend.

Sylvie

Une cuisine raffinée et inventive qui ravit...

La formule "lunch" à 22 euros par personne est d'autant plus attrayante que les produits sont bons et les plats originaux. On a toutefois l'impression que le restaurateur se rattrape sur certaines boissons. Le verre de vin à 6 euros n'est certes pas excessif, mais que penser d'un espresso à 5 euros?

Geert

hell yeah

Heel leuke sfeer & heel lekker. Enige minpunt was dat betaling met kaart tijdelijk niet mogelijk. Voor de rest top!