16/20 Gault&Millau
1 étoile Michelin
Place du petit sablon 1 1000 BRUXELLES CENTRE  (   )
€€€€
Afficher le numéro de téléphone Email

Claudia
Claudia recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Un dîner en tête à tête délicieux et romantique !

Pour l'anniversaire de mon compagnon j'avais choisi ce restaurant comme il y avait été il y a longtemps (encore à Schaerbeek). Le cadre est vraiment très apaisant et agréable et chaque plat était délicieux! Nous avons pris le menu à 4 plats et c'était quand même très copieux avec des petits encas en plus entre repas qui donnaient de petites surprises en plus. Une carte de vin exceptionnele ! Pas donné mais ça valait le prix! On reviendra sûrement!

Robert
Robert recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner, Gastronomie

TOP

Cela fait plusieurs fois que nous allons au SENZA et c'est toujours avec le même plaisir. En ayant déménagé au petit Sablon, le restaurant a changé de dimension. Le cadre est super et l'assiette y est parfaite. Le chef réussi toujours à nous surprendre. Les plats sont toujours différents mais le résultat est toujours le même : EXCELLENT !!! A quand la seconde étoile ?

Pierre

réputation surfaite

rapport qualité/prix moyen

JP

Whouaaaaaaa !!!!!!!

Ayant été pour la première fois dans ce Restaurant Étoilé, je ne peut que dire MERCI, autant par la qualité et le choix des produits, que un service irréprochable... Sans compter sur les conseils averti d'un sommelier qui connaît parfaitement sont produit... Que du bonheur un grand MERCI MERCI à toute l Équipe...

Martine

belle experience

Tres bon restaurant,le cadre est bien adapte et agreeable. Vins parfaitement adaptes aux mets servis. Dommage que pour le rapport qualite/prix il y ai toujours une grande difference entre Bruxelles et les autres contrees

joelle

Sublime soirée

Je n'aime pas ce genre de musique lounge mais heureusement elle n'allait pas trop fort et nous n'avions pas les baffles au dessus de la tête

Katrien

Super

Wij hebben genoten!

nadine

Nous sommes déçus.

L'ensemble était bon, c'est tout. Les vins nous ont semblé particulièrement bien choisis, mais certains plats manquaient de saveurs. La bouteille d'eau, qui n'était pas vide, a été retirée avant le dessert, et comme il n'y avait pas de nouveau vin proposé, nous n'avions plus rien -ni eau, ni vin- pour accompagner notre dessert. C'est la première fois que nous sommes déçus par un restaurant étoilé Restodays.

André

sans nom est tout autant sans qualité

Restaurant à la réputation totalement surfaite, le seul met valable: le dessert quant au reste , il ne faut pas être étoilé pour produire un tel repas avec une attente aussi longue! Et pingre en plus! J'espérais beaucoup plus et c'est une vraie déception.