Lundi, Mardi, Samedi midi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Nancy & Julien vous accueillent depuis février 2005 dans un cadre récemment renové avec goût...
Une cuisine française avec ses produits du terroir ainsi qu'une carte saisonnière.
Possibilité d'organiser vos évenements 'sur mesure', tel que mariage, communion, anniversaire, etc...

Danielle
Avis du: 14/06/2020
Danielle recommande ce restaurant pour: Gastronomie

très bon service très bien cadre très beau

pour la Fete des Père nous avons réserver très bien manger je recommande le resto a tous le mondes il sont tous très gentils

Myriam
Myriam recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Très bon restaurant à découvrir!

Nous y avons fêté un anniversaire: ambiance sympathique, restaurant avec belle décoration, plats originaux et bien présentés, quantité plus que raisonnable, digestif offert, que demander de plus...

Arnaud
Arnaud recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Parfait

Après un apéritif dans le salon prévu à cet effet nous sommes passés à table, mise en bouche excellente, tous les plats servis impeccablement et délicieux. Pas trop d'attente entre les plats... Mais pas trop rapide non plus. Je recommande et j'y retournerais très certainement !

jacques
jacques recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellent établissement

Très bon moment passé en famille durant les fêtes de fin d'année. Accueil souriant, apéritif dans les salons, menu de fêtes très bien et copieux, une carte des vins avec un choix de plusieurs pays, des prix très raisonnables et une petite goutte offerte en fin de repas, nous y retournerons avec plaisir.

Bernard

Extrêmement déçus!

Carte de grand restaurant mais dans l'assiette, gambas pas assez cuites, purées froides et filet pur boeuf rempli de nerfs. Le service laisse à désirer. Il faut rappeler à la serveuse qu'on a recommandé des boissons et à la fin du repas, on évite la question traditionnelle: Est-ce-que cela vous a plu? Fin du cauchemar, on passe directement à l'addition!

Evelyne
Evelyne recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie

Formidable

Nous avons passé un agréable moment. Nous connaissons La Goutte et c'est toujours avec plaisir que nous y retournons. Le service y est toujours au top et le repas un vrai délice.

SABINE
SABINE recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

A recommander !

Nous y étions allés il y a quelques temps avec une association, c'est à dire dans la salle, puisque nous étions nombreux. C'était très bon et le service à point. Nous sommes retournés ce jour en famille par curiosité et c'était parfait. Tant l'accueil, l'ambiance et le repas. Nous ne nous priverons pas d'y retourner de bon cœur.

77patt
77patt recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Accueil ROYAL pour notre repas annuel (de groupe)

Repas et soirée d'exception. Excellente relation qualité prix++ Service très sympa ET super-professionnel. Alors que nous étions plus nombreux que prévu et joyeusement indisciplinés...le cadre chic cool et décontracté : que désirer de plus.? A recommender sans hésitation. Merci++ nous avons eu bon

77patt Flip
Avis du  17/11/2015

oups ! à recommander

halleux
halleux recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

parfait

Très bon accueil dès notre arrivée. Service agréable. Menu apprécié par tous. Nous y retournerons.